La Casa de Papel saison 4 : date, casting, intrigue… les infos à connaître

20 juillet 2019 - 17h42

Vous avez binge-watché la saison 3 de La Casa de Papel en une journée ? Alors l’attente d’ici la saison 4 risque d’être longue. Focus sur les infos à connaitre.

 

La Casa de Papel saison 4 (ou partie 4), ça sort quand ? C’est déjà l’une des premières requêtes sur le Twitter du compte officiel de Netflix FR. Si très peu d’infos sont sorties, voici ce que l’on sait déjà.

Une saison 4 ?

Lors d’une récente conférence de presse à Madrid, les acteurs et showrunners de la série espagnole ont confirmé qu’une partie 4 verrait bien le jour. La bonne nouvelle ? C’est que les tournages ont déjà commencé. On devrait donc avoir les épisodes un peu plus tôt que prévu.

C’est quoi la date ?

Puisque cette saison de La Casa de Papel est en deux parties, on aura peut-être la suite avant la fin de l’année 2019. Attention, rien n’a été confirmé par Netflix et la plateforme pourrait très bien se réserver cette cartouche pour l’été prochain. Pas sûr que certains fans tiennent aussi longtemps après l’énorme cliffhanger de la saison 3. 

Côté casting ?

Si le casting sera évidemment à nouveau au rendez-vous, les fans se posent des questions sur Alba Flores et sa possible participation dans la suite de la série. SPOILER ALERT Rappelons que Nairobi se fait tirer dessus dans l’épisode 8, et qu’elle n’a pas (ou peu ?) de chance de s’en sortir. Clap de fin pour le personnage préféré des fans ? Si le pari est risqué, Alex Pina a peut-être voulu frapper fort avec une mort très choc.

L’intrigue ?

Comme pour les saisons 1 et 2 de La Casa de Papel, la partie 4 va suivre directement l’intrigue des 8 épisodes que vous avez binge-watché. Pas de grosses surprises donc, plutôt une conclusion.

On attend une annonce prochainement de la part de Netflix pour la suite de La Casa de Papel... encore un peu de patience !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
[email protected]

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube