New York, Londres… Découvrez les sublimes guides de voyages en séries de Huginn & Muninn

30 avril 2019 - 16h24

La superbe maison d’édition Hugginn & Muninn édite deux guides écrits par Marion Miclet : Découvrir New York en séries et Découvrir Londres en séries, des itinéraires riches et étayés pour découvrir les mégalopoles au rythme de leurs séries cultes… Friends, Gossip Girl à Sherlock, vous les trouverez toutes.

Sériephile aguerri(e) ? Vous rêvez de retrouver tous les lieux emblématiques de vos séries cultes et l’entreprise a l’air immense ? Jetez-vous dès le 10 mai en librairie sur les deux guides rédigés par Marion Miclet chez Huginn & Muninn, deux pépites pour les fous de séries et de voyages. À notre gauche Londres, un guide riche sur la capitale britannique pour revenir sur les pas de Sherlock, Doctor Who ou encore The Crown. À droite, New York, ville plus que culte pour les séries où s’entrechoquent Friends, Seinfeld, Mad Men ou encore Master of None.

New York et Londres en séries

Les guides sont deux ouvrages très complets, avec des repères clefs pour chaque série emblématique de chaque ville : des cartographies savec les lieux parcourus par les personnages et des réflexions générales sur l’impact des séries sur la ville, l’espace. Boutiques, musées, bars et même commissariats, Marion Miclet n’oublie aucun détail et il sera impossible pour vous de louper un seul endroit culte.

Pour chaque guide, comptez entre 200 et 400 pages d’enquête. Coté new yorkais, super héros côtoient fashionistas et à Londres, les espions flirtent avec les politiques et l’aristocratie de la reine dans The Crown. Guides colorés et pop, ils sont un vrai régal pour les yeux et un bon coup de boost pour les sériephiles qui ne feront qu’apprendre plus, toujours plus !

Plus qu’à s’offrir un billet et vite…

C’est quoi ? Découvrir New York (1) et Londres (2) en séries
C’est de qui ? Marion Miclet
C’est édité chez ? Huginn & Muninn
C’est combien ? 19,95 euros l’unité.

 

Hannah Benayoun
Journaliste
Fille spirituelle de Leslie Knope dans Parks and Recreation et de Thomas Shelby des Peaky Blinders.
Let them binge parfait: regarder Friends avec une girafe, mais clairement je ne l'ai jamais fait.