Nina Dobrev s’est déguisée pour Halloween… en Marie s’infiltre

1 novembre 2019 - 10h16

S’il y a bien une fête dans l’année où l’on peut devenir n’importe qui, c’est Halloween. Et Nina Dobrev, l’interprète d’Elena dans The Vampire Diaries, ne s’en est pas privée.

Vous la connaissez sûrement tous… Elle s’est appropriée la Fashion Week de Paris… On parle bien évidemment de Marie S’infiltre ! La comique frenchy avait fait le tour des réseaux sociaux en s’infiltrant au grand et prestigieux défilé Chanel, divisant les opinions. Et quand on dit Chanel et Marie S’infiltre, évidemment on a tout de suite une image en tête : celle de la française se faisant arrêter par nul autre que la grande Gigi Hadid.

 

« Regardez-moi maintenant ! »

Et bien Nina Dobrev s’est totalement inspirée de cette scène pour être la plus sophistiquée de sa soirée. L’ensemble noir et blanc, le chapeau, jusqu’à la présence de son amie dans le rôle de Gigi. Nous, on est fan. Surtout quand il s’agit de notre french culture. En caption, une citation de la française « Ils m’ont dit que c’était impossible, mais regardez-moi maintenant ! Le défilé le plus prestigieux du monde ! ». Marie a quant à elle repartagé les photos sur son compte Instagram, en décrivant ce costume comme le meilleur.

Et vous, en qui allez-vous vous transformer pour la soirée la plus flippante de l’année ?

Emma Razafimahefa
Ses parents spirituels : Gina Linetti (Brooklyn Nine-Nine) et Jim Hopper (Stranger Things)
Mon snack&chill idéal : des pâtes au ketchup et du green ice tea devant New Girl.
Emma Razafimahefa on Twitter