Elite : quand les actrices se déguisent en personnages d’Euphoria pour Halloween

Publié le 30 octobre 2019 - 11h40

Si Euphoria est votre série préférée de l’année, vous n’êtes pas les seul(e)s. Les actrices d’Elite en sont obsédées et ont décidé de fêter Halloween, en avance, en se déguisant en Rue et Jules.

Tout le monde est fan d’Euphoria, même les actrices d’Elite. La série phénomène de HBO, diffusée en France sur OCS, ne laisse personne insensible et sera l’une des plus grandes tendances d’Halloween cette année. Comme on peut le voir sur le compte Instagram de Danna Paola, qui incarne Lu dans la série espagnole de Netflix. Accompagnée de Georgina Amorós, nouvelle venue dans le rôle de Cayetana, elles se sont déguisées en Rue et Jules, les deux héroïnes hypnotiques d’Euphoria.

Un maquillage déjà culte

Danna Paola a partagé les photos sur son compte Instagram, sur lesquelles elle apparaît dans un smoking noir, chemise blanche et noeud papillon blanc. Avec, évidemment, le maquillage déjà devenu culte. Georgina Amorós a choisi Jules, avec son costume d’ange, et ses ailes déployées. On attend maintenant de voir Zendaya et Hunter Schafer, les deux héroïnes d’Euphoria, dans des costumes d’Elite.

En attendant de découvrir la saison 3 de la série Netflix, et la deuxième de celle d’HBO en 2020, jetez un oeil aux photos :

 

 

 

 

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter