Noah Centineo (À tous les garçons que j'ai aimés) explique comment il a eu sa cicatrice

Noah Centineo (À tous les garçons que j’ai aimés) explique comment il a eu sa cicatrice

Noah Centineo est le jeune acteur en vue du moment, avec la sortie sur Netflix du film À tous les garçons que j'ai aimés, et il a une particularité que les autres n'ont pas : une cicatrice bien visible. Le comédien s'est confié avec humour sur la présence de ce qui fait son charme aujourd'hui.

Héros de The Fosters (il y a incarné Jesus Adams Foster après le départ de Jake T. Austin), Noah Centineo connait un énorme succès en cette fin d’été grâce au film À tous les garçons que j’ai aimés, disponible sur Netflix depuis le 17 août dernier. Mais cet enthousiasme soudain pour l’acteur de 22 ans arrive avec ses inconvénients habituels. Et une question est souvent revenue pendant la promotion du film : comment a-t-il eu sa cicatrice à côté de sa bouche ?

Dans un entretien avec BuzzFeed, le jeune comédien a répondu avec beaucoup de bonne humeur qu’il s’était fait attaquer par un chien à l’âge de 6 ans. Le plus drôle ? Il a donné sa réponse en tenant… 2 chiots dans les bras. S’il en rit aujourd’hui, l’expérience était effrayante pour le petit Noah Centineo de l’époque : « En me mordant l’animal m’a déchiré cette partie du visage, il y avait un trou et on voyait mes dents et l’intérieur de ma bouche« .

 

Dans cette partie de l’interview postée par BuzzFeed sur son compte Instagram, l’acteur raconte qu’il n’en voulait pas au chien et ne souhaitait pas le faire piquer : « je pleurais, et j’ai dit ‘Non, il n’a pas fait exprès ! ». Ajoutant que ses parents lui ont même acheté quelques semaines plus tard son propre chien, un berger allemand croisé à rottweiler, qu’il a appelé Mackenzie.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀