Nobody : ce quiz te dira à combien de pourcents tu ressembles à Hutch Mansell

Nobody : ce quiz te dira à combien de pourcents tu ressembles à Hutch Mansell

Homme d’action singulier et intelligent, Hutch Mansell t’a véritablement impressionné dans Nobody ? C’est bien simple, entre les coups de poings et les coups de maître, le héros du film de Ilya Naishuller a su tirer son épingle du jeu. Réponds alors à ce quiz et découvre quel pourcentage du personnage incarné par Bob Odenkirk sommeille en toi.

SI CE QUIZ NE S’AFFICHE PAS CORRECTEMENT CHEZ VOUS, CLIQUEZ ICI.

Tu surprends des cambrioleurs chez toi. Comment réagis-tu ?
© Universal Pictures
© Universal Pictures
Tu retrouves ensuite la trace de ces mêmes cambrioleurs quelques jours plus tard. Que fais-tu ?
© Universal
© Universal
Finalement, les cambrioleurs décident de négocier avec toi. Ils acceptent de te rendre un seul des deux objets qu'ils t'ont volés : ta montre ou celle de ton meilleur ami. Laquelle récupères-tu ?
© Pixabay
© Pixabay
Choisis une couleur :
Rouge
Rouge
Rose
Rose
Vert
Vert
Bleu
Bleu
Violet
Violet
Choisis un adjectif pour qualifier ta vie professionnelle :
© Pixabay
© Pixabay
A l'école, lorsque tu voyais un élève embêter un enfant plus petit que lui, tu étais du genre à :
A quel animal t'identifies-tu le plus facilement ?
Lion
Lion
Chat
Chat
Loup
Loup
Chien
Chien
Cheval
Cheval
Éléphant
Éléphant
Quelle qualité recherches-tu avant tout chez un héros de cinéma d'action ?
Lorsqu'au cinéma, le portable de ton voisin sonne au milieu du film, comment réagis-tu ?
Enfin, comment décrirais tu ton quotidien ?

0%

Nous sommes navrés de te décevoir, mais il n’existe pas une once de Hutch Mansell en toi. Tu es, à l’évidence, une âme joyeuse, douce et solaire qui profite de la vie à pleines dents ! Tu trouves toujours de quoi changer l’ennui en une belle aventure et ne te laisses jamais envahir par tes instincts primaires. Non, tu ne ressembles pas du tout au héros de Nobody, mais apprécies en revanche un bon film d’action qui tache de temps en temps !

Entre 1 et 25%

Tu ne partages pas grand-chose avec Hutch Mansell, si ce n’est une personnalité calme et réservée. Face aux situations compliquées, tu gardes toujours ton sang-froid et ne ressens pas forcément le besoin de régler les problèmes par toi-même. Tu te tiens ainsi loin des ennuis et préserves donc ta précieuse tranquillité. En revanche, tu aimes dynamiter ton quotidien avec un bon film d’action, afin de vibrer d’adrénaline l’espace de quelques heures.

Entre 25 et 50%

Tu as bien une légère dose de Hutch Mansell en toi…un peu de colère refreinée, de sentiment d’injustice et de ras le bol général. Il y a des jours, où une simple contrariété serait capable de t’enflammer, mais tu restes néanmoins une nature calme et sereine la plupart du temps. Pas de débordement massif, juste quelques petites piques d’agacement tout au plus. Et quand ton sang se met à bouillir dangereusement, alors tu te défoules à travers un film d’action comme Nobody, qui te permet d’extérioriser tes démons.

Entre 50 et 75%

Il semblerait que tu partages de nombreux points commun avec Hutch Mansell ! Une colère bouillonnante et silencieuse ? Un sentiment d’enfermement dans un quotidien terne et monotone ? Quoi qu’il en soit, une partie de toi a dû se reconnaître dans le héros de Nobody et t’invite désormais à opérer quelques changement dans ta vie. Plus de détente, plus de bonheur, moins de rage et de fureur !

Entre 75 et 99%

On ne peut pas dire que tu sois d’une nature très douce…ou du moins, tu caches très bien ton jeu ! Avec un pourcentage de ressemblance pareil, ton sang doit quasiment être en fusion tant tu retiens ta rage au fond de toi. Comme Hutch Mansell, tu as un double visage : une personnalité calme et réservée d’un côté et un esprit combattif et sauvage de l’autre. En conclusion, mieux vaut ne pas trop t’énerver !

100%

Une bombe à retardement… Tu es vraisemblablement habité(e) par l’esprit de l’incroyable Hutch ! Entre ta capacité d’adaptation, ta tranquillité apparente et ton côté sauvage, tu ressembles traits pour traits au héros de Nobody. Tant que tout va bien pour toi, tu ne fais pas de vague, mais à la moindre menace, tu lâches les chiens, et pas n’importe lesquels ! Des torrents de rage enfermés trop longtemps, qui se déversent avec force et violence jusqu’à ce que le monde ait retrouvé son équilibre. Tu es à la fois possédé(e) par le calme et la tempête, pour une drôle de météo qui fait souvent des étincelles.

Bob Odenkirk débarque dans les salles et ça va faire mal !

Nobody, le 2 juin au cinéma

Alexia Malige

Alexia Malige

Journaliste - Secrétaire de rédaction

Suivez nous !