Now Apocalypse : pourquoi Tyler Posey est content d’assumer sa sexualité dans la série

Publié le 20 mars 2019 - 17h07

Tyler Posey dans Now Apocalypse, c’est sexy. TRES sexy. L’acteur incarne Gabriel, le love interest du non moins sexy Avan Jogia qui joue Ulysses dans la série de Starz. Ces deux-là se tombent dans les bras et ça donne des scènes qui font des étincelles ! Tyler Posey est d’ailleurs revenu sur ce rôle qui lui tient énormément à coeur.

Now Apocalypse, c’est la nouvelle pépite signée Gregg Araki avec Avan Jogia et évidemment Tyler Posey. Ces deux-là sont devenus en moins de temps notre nouvelle obsession ship du moment ! L’un est Ulysses (Avan), irrésistiblement attiré par Gabriel incarné par Posey… Il suffit d’un date pour qu’ils se fassent plaisir dans un terrain vague et craquent totalement l’un pour l’autre… On adore.

« Je n’ai jamais été aussi à l’aise « 

Dans plusieurs interviews, Tyler Posey est revenu sur ce premier rôle gay, celui de Gabriel, un rôle qui lui tient vraiment, vraiment à cœur : un personnage passionné et passionnel, instinctif, charmant et qui nous fait découvrir un tout nouveau Tyler. « C’est de loin le rôle avec le plus de nudité et les situations les plus risquées que j’ai eu à faire jusque là devant une caméra et je n’ai jamais été aussi à l’aise » a-t-il déclaré à Collider.

L’acteur a également déclaré à AOL que son rôle dans la série pouvait également véhiculer un message important : « Je pense que si quelqu’un me voit dans la série et se dit, ‘hey c’est cool, ce gamin est vraiment à l’aise avec sa sexualité et il y va vraiment !’ Ça peut m’inspirer pour m’aimer moi-même. » Tyler Posey n’avait encore jamais joué de personnage gay à l’écran, si on ne compte pas Jane the Virgin où il incarnait Adam, un homme bisexuel. « Cette représentation, comme nous le savons tous, est à la fois valide et efficace, permettant aux jeunes queers de se voir comme «normaux».« 

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube