Now Apocalypse : « mes scènes de sexe avec Tyler Posey sont dignes de Pornhub » selon Avan Jogia

1:00 , 11 mars 2019

Tyler Posey est de retour dans une série qui s’éloigne beaucoup de Teen Wolf ! Vous êtes prévenus. Star de Now Apocalypse au côté d’Avan Jogia, il va même s’offrir des scènes de sexe… qui vont marquer les esprits.

La nouvelle série Starz, Now Apocalypse, a eu droit à son top départ ce dimanche 10 mars aux US. Pas de doute, le nouveau show de Tyler Posey, Avan Jogia et Kelli Berglund va faire du bruit. Et justement, dans une récente interview, Avan, qui incarne Ulysses, s’est confié sur ses scènes de sexe avec Gabriel, joué par l’ex star de Teen Wolf.

« On va être en une de Pornhub, c’est sûr »

On vous prévient : la série créée par Gregg Araki et Karley Sciortino, va nous offrir des scènes de sexe osées, loin des scènes trop sages qu’on a l’habitude de voir dans certaines teen series. « On va très clairement se retrouver sur la page principale de Pornhub, j’en suis sûr » affirme Avan Jogia. Il ajoute : « Je sais déjà que certaines scènes vont vraiment faire du bruit, c’est sûr et certain. On va être utilisés en Gif jusqu’à la fin de nos vies, c’est évident. Certains des gars de Now Apocalypse sont habitués, ils ont été dans des séries où on a utilisé leurs images et gifs sur Tumblr pour assouvir certains fantasmes. Je ne doute pas que les images qu’on a tourné avec Tyler seront pendant très longtemps utilisées par les fans du coup« .

Toujours dans la confidence, l’acteur ajoute : « Vous verrez, dans Now Apocalypse on explore la sexualité, d’une manière très positive. Il n’y a pas de dark là dedans, les scènes sont utilisées pour montrer que justement, ça ne doit pas forcément être gratuit, ça peut procurer des choses positives, de la joie ».

Pas de doute, les années Teen Wolf sont déjà loin derrière Tyler Posey, qui va enchaîner avec une nouvelle série sur des vampires après Now Apocalypse. On a hâte d’en savoir plus.

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
Fille spirituelle de JD de Scrubs et Jess de New Girl.
Let Them Binge parfait : South Park avec toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) et les Atlanta Four
Aurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter