Offre-toi le sweat de Rue dans Euphoria pour lutter contre le Coronavirus

Publié le 24 avril 2020 - 13h03

Plusieurs objets mythiques de séries et de films sont actuellement mis aux enchères pour soutenir la recherche contre le COVID-19. Parmi ces objets, on veut (évidemment) le sweat bordeaux de Rue dans Euphoria.

 

Si, comme nous, tu as dévoré Euphoria l’an passé, tu as probablement remarqué que Zendaya a.k.a Rue dans la teen série HBO ne quitte que très rarement son sweat à capuche bordeaux. À l’époque, HBO vendait une réplique de cette pièce devenue iconique en une saison de la série.

Aujourd’hui, une vente aux enchères propose d’acquérir l’original, celui véritablement porté par Zendaya sur le tournage. Les fonds récoltés serviront à soutenir la recherche contre le COVID-19, ce virus qui immobilise actuellement le monde entier.

Fun fact : selon la description apportée par A24auctions, l’organisme qui s’occupe de la vente, le sweat est livré avec des trous sous les bras, faits pour pouvoir y glisser un harnais de sécurité, certainement très utile pour filmer la dernière scène devenue (si) culte de la série.

Pour t’offrir cet objet de collection il te faudra sacrément casser ta tirelire, car l’enchère actuelle est à 6500 dollars. Rien que ça. La vente se poursuit jusqu’au 8 mai si toutefois tu envisageais sérieusement de mettre tes économies dans cet objet de collection…

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter