The Walking Dead saison 8 : un départ et une (horrible) théorie qui se confirme dans l'épisode 3

The Walking Dead saison 8 : un départ et une (horrible) théorie qui se confirme dans l’épisode 3

La saison 8 de The Walking Dead n'a pas été de tout repos pour les survivants jusqu'à présent. L'épisode 3 révèle des personnages sous haute tension, et des conflits éclatent au sein même du groupe.

La guerre fait toujours rage dans l’épisode 3 de The Walking Dead, entre l’équipe de Rick et les Saviors menés par Negan. Malheureusement, certains personnages ne sont pas d’accord sur les stratégies à aborder contre l’ennemi.

Jesus veut faire le moins de victimes possible et il le dit depuis le début, mais certains de ses camarades ne semblent pas partager cet avis. Si c’était Tara la semaine dernière qui s’opposait au jeune homme et voulait tuer les prisonniers, c’est au tour de Morgan de vouloir exterminer l’ennemi. Jesus réussit à empêcher la mort des hommes de Negan, et le groupe les emmène à la Colline pour les garder prisonniers jusqu’à la fin de la guerre. La situation dégénère quand des zombies arrivent, et certains ennemis réussissent à s’échapper.

Morgan va donc à leur poursuite, décidé à les tuer pour de bon, mais Jesus le suit dans la forêt et l’en empêche. Il explique à Morgan que cette méthode n’est pas la bonne s’ils veulent construire un monde meilleur. Morgan ne l’entend pas de cette oreille et les deux hommes en viennent aux mains. Morgan décide alors de partir et quitter le groupe.

L’unité qui faisait la qualité du groupe de Rick jusqu’ici commence à se fendre, et face à un homme comme Negan cela peut facilement leur jouer des tours. L’épisode a également dévoilé la mort d’Eric, qui s’était pris une balle par les Saviors dans l’épisode 2. Le personnage n’était pas forcément l’un des plus aimés des fans, mais il reste une perte lourde pour les survivants… et surtout pour Aaron, son conjoint.

Enfin, un nouveau personnage débarque au sein du groupe ! Et c’est la petite Gracie, que Rick n’a pas abandonné dans son berceau. Elle est emmenée par Aaron à la Colline et pourrait donc confirmer la dernière (terrible) théorie en date dont on vous parlait la semaine dernière… Une question s’impose alors : Judith va-t-elle mourir dans la saison 8 ?

Retrouvez la suite de la saison 8 sur OCS CHOC tous les lundi !

Donia Salah

donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.

Suivez nous !

Lire aussi 👀