Once Upon a Time : Jennifer Morrison (Emma) de retour sur le tournage de la saison 7

Publié le 22 juillet 2017 - 13h28

A l’occasion de la saison 7 de Once Upon a Time, les showrunners ont dû se séparer d’une majeure partie du cast, y compris de Jennifer Morrison qui incarnait Emma, le personnage principal. Pourtant, l’actrice est de retour sur les plateaux de tournage le temps de filmer son dernier épisode et elle l’a fait savoir.

On le savait, l’univers de Once Upon a Time va radicalement changer. A la fin de la saison précédente, on a d’ailleurs été forcé de faire nos adieux à un trop très grand nombre d’acteurs. Même Jennifer Morrison (Emma Swan) a annoncé qu’elle ne serait plus de la partie. Pourtant, elle a fait son retour il y a quelques jours sur les plateaux de tournage à Vancouver aux côtés de Lana Parilla (Regina) et Colin O’Donoghue (Killian). L’actrice en a profité pour partager ses derniers moments au sein du cast sur les réseaux sociaux.

 

Movie magic. Emma's long locks are back for one last day 🙂 #steveston #onceuponatime #emmaswan

Une publication partagée par jenmorrisonlive (@jenmorrisonlive) le

 

Soyez donc certain de retrouver Emma dans la saison 7 de Once Upon a Time, ne serait-ce que pour quelques scènes. On vous conseille d’en profiter car la suite de la série ne sera plus centrée sur son personnage, mais sur Henry qui a considérablement grandi au cours du saut dans le temps. Il est désormais papa d’une petite Lucy, une enfant qu’il a eut avec la nouvelle Cendrillon.

La bonne nouvelle, c’est qu’on retrouvera ces personnages aux côtés d’un tout nouveau cast qui comprend notamment Adelaide Kane. La star de Reign fera son entrée dans la saison 7 de Once Upon a Time dont la diffusion est prévue pour le 6 octobre prochain.

 

Avez-vous hâte de voir une dernière fois Jennifer Morrison dans Once Upon a Time ? Venez en parler sur le Spoiler Club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

Anne Aumont