Once Upon A Time : la saison 7 risque bien d’être la dernière…

Publié le 29 décembre 2017 - 17h39

La saison 7 de Once Upon A Time risque d’être la dernière au vu des audiences catastrophiques de cette année. Si les nouveaux personnages et une malédiction différente semblaient pouvoir dynamiser la série, le pari est raté pour les créateurs de la série désormais en grand danger face à l’annulation…

La fin de la saison 6 de Once Upon A Time marquait le départ de nombreux personnages principaux, notamment celui d’Emma Swan. Si le mot reboot n’a jamais officiellement été prononcé, beaucoup de fans considèrent la saison 7 comme tel.

Une malédiction touchait de nouveau tous les habitants de Storybrooke, et des personnages emblématiques de l’univers Disney ont débarqué comme Cendrillon et sa belle-famille ou encore Raiponce. De nombreux visages emblématiques de la série sont néanmoins toujours présents, comme Regina, Hook et Rumpelstiltskin.

La nouvelle saison est dynamique et ne manque pas de suspens, mais apparemment elle déçoit les fans qui ne suivent plus. Elle rassemble une moyenne de 2,3 millions de téléspectateurs chaque semaine aux États-Unis. Si cela peut sembler correct, les audiences sont très basses pour une chaine comme ABC.

Aucune annonce n’a été faite sur une éventuelle annulation pour le moment. Il faut cependant s’attendre à savourer les derniers épisodes de cette saison comme s’ils étaient les dernières pages d’un très beau conte de fée… Le happy ending en moins !

En attendant de connaître le destin de la série, vous pourrez retrouver la suite de la saison 7 à partir du 2 mars.

Responsable événementiel
donia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Cookie Lyon (Empire) & Elijah Mikaelson (The Originals).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des sushis à volonté devant Baby Daddy.
Donia Salah on EmailDonia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter