One Piece : la date de sortie de la série pourrait être repoussée

One Piece : la date de sortie de la série pourrait être repoussée

Partage
Lien copié !

L’univers de One Piece n’est pas prêt de s’arrêter. Après une version papier, un anime et plusieurs films, l’oeuvre d’Eiichirō Oda s’apprête à débarquer sous la forme d’une série en live-action. Si cette dernière devait initialement arriver en 2023, sa date de mise en ligne pourrait bien être décalée.

One Piece est, et de loin, le manga le plus vendu dans le monde avec ses plus de 500 000 millions d’exemplaires écoulés, faisant ainsi de l’ombre aux mastodontes que sont Naruto, Détective Conan ou encore Pokémon. Il est donc logique que son créateur Eiichirō Oda surfe sur ce succès en déclinant son chef-d’oeuvre sous plusieurs formes, dont une série live-action qui est en cours de préparation par Netflix. Si le projet semble bien avancé grâce aux premières images dévoilées, le mangaka a récemment confié que la série sortira lorsqu’il sera satisfait du résultat.

Encore un peu de patience avant de découvrir Luffy en chair et en os dans la série Netflix One Piece

C’est dans un communiqué publié par Netflix qu’Eiichirō Oda a donné des nouvelles concernant le live-action. Son message a pour objectif de rassurer les fans quant à la qualité du projet puisqu’il supervise d’une main de maître la fiction. Par conséquent, il est hors de question que la série One Piece débarque sur Netflix s’il n’est pas content du rendu.

« La série a été annoncée pour 2023, mais l’équipe m’a promis qu’elle ne sera lancée que lorsque j’en serai pleinement satisfait » précise le mangaka. Cela veut donc dire que la date de mise en ligne, promise pour cette année, pourrait très bien être repoussée au plus grand dam des fans. En revanche, la fin du communiqué indique que les huit épisodes sont en cours de finalisation et que « nous mettrons les voiles très bientôt. »

Côté casting, c’est le jeune Iñaki Godoy qui incarnera Luffy. Steven Ward prêtera ses traits au personnage de Mihawk, Celeste Loots sera Kaya et Langley Kirkwood se hissera dans la peau de Morgan.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀