One Piece : Luffy part à l’aventure dans la nouvelle bande-annonce de la série Netflix
Publié le Par Romain Cheyron
La série One Piece est attendue sur Netflix le 31 août prochain et jusqu’à son arrivée sur la plateforme, elle se dévoile petit à petit à travers des photos et des bandes-annonces. La dernière vient d’être mise en ligne, avec de nombreuses images inédites.
L’aventure commence pour Luffy et ses compagnons sur Netflix ! La première saison de la série live-action One Piece va être diffusée sur la plateforme le 31 août prochain, et s’annonce fidèle à l’oeuvre culte d’Eiichirō Oda. Le jeune pirate, ici incarné par l’acteur mexicain Iñaki Godoy, va recruter son équipage et prendre la mer pour devenir le roi des pirates.
One Piece, le nouveau hit de Netflix ?
Pour faire patienter les fans, Netflix vient de dévoiler une nouvelle bande-annonce pour sa série événement, et le héros aura fort à faire pour devenir le plus grand. Amis, ennemis, alliés, adversaires, il va croiser la route de nombreux personnages qui l’aideront autant qu’ils tenteront de le bloquer dans sa quête du fameux trésor.
La bande-annonce de One Piece contient de nombreuses images inédites des personnages emblématiques et moments importants du début de l’aventure. On vous laisse la découvrir.
Le résumé officiel de Netflix sur son projet événement : « Inspiré de la série de mangas la plus vendue de l’histoire créée par Eiichirō Oda, »One Piece » est une aventure en haute mer légendaire et unique en son genre. Monkey D. Luffy est un jeune aventurier qui a toujours rêvé d’une vie de liberté. Quittant son village, il se lance dans un périlleux voyage à la recherche d’un trésor mythique, le One Piece, afin de devenir le roi des pirates ! Mais pour trouver ce fameux butin, Luffy devra assembler l’équipage de ses rêves puis dénicher un navire, quadriller les océans, se défaire de la Marine à ses trousses et se montrer meilleur stratège que les dangereux rivaux qui l’attendent à chaque étape.«
On retrouve chez les Mugiwaras : Iñaki Godoy, Mackenyu, Emily Rudd, Jacob Romero et Taz Skylar dans les rôles phares de Monkey D. Luffy, Roronoa Zoro, Nami, Usopp et Sanji. Dans cette première saison de One Piece, ils vont devoir combattre des ennemis bien connus de l’univers imaginé par Eiichirō Oda : Arlong (McKinley Belcher III), Don Krieg (Milton Schorr) ou encore Alvida (Ilia Isorelýs Paulino).
Rendez-vous le 31 août sur Netflix.
Romain Cheyron
Journaliste