Orange Is The New Black : découvrez quelle actrice de la série jouera Batwoman !

8 août 2018 - 09h18

Nouvelle super-héroïne de la CW, Batwoman (qui sera introduite lors du crossover annuel du Arrowverse) sera incarnée par une actrice de la série Orange Is The New Black. Découvrez sans plus tarder de QUI il s’agit.

La CW a trouvé sa Batwoman ! Le network américain s’apprête à lancer sa nouvelle série de super-héros – sa 6ème, mais qui compte ? – à la mi-saison 2018-2019. Et c’est l’actrice Ruby Rose, célèbre pour son rôle de Stella Carlin dans Orange Is The New Black, qui interprètera Batwoman, aka Kate Kane, héroïne de l’univers DC Comics ouvertement lesbienne.

Ruby Rose jouera Batwoman, la super-héroïne LGBTQ du Arrowverse

Ce choix n’est pas un hasard puisque les producteurs de Batwoman ont toujours dit qu’ils voulaient caster une actrice lesbienne pour le rôle, et Ruby Rose est considérée comme une icône de la communauté LGBTQ.

Le personnage de Batwoman apparaîtra pour la première fois lors du crossover annuel des séries du Arrowverse cet automne. Pas encore officiellement commandée par la CW, la série Batwoman devrait débarquer au début de l’année 2019 sur son antenne.

Petit rappel du pitch : « Armée de sa passion pour la justice sociale et un don pour dire ce qu’elle pense, Kate Kane vole au-dessus des rues de Gotham en tant que Batwoman, une lesbienne assumée et surentraînée qui excelle dans l’art de liquider les criminels de la ville. Mais ne la considérez pas encore comme une héroïne. Dans une ville désespérée à l’idée d’avoir une sauveuse, Kate devra surmonter ses propres démons avant de totalement embrasser l’idée d’être l’espoir de Gotham ».

Alors, que pensez-vous de ce choix de casting pour incarner Batwoman ?

Eliott Azoulai
Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter