Orange Is the New Black : découvrez les détenues dans la première VS la dernière saison

Publié le 30 juillet 2019 - 13h23

S’il ne s’est pas écoulé beaucoup de temps dans la série entre l’arrivée et la sortie de Piper de la prison de Litchfield, la réalité est toute autre. Six ans séparent les sorties de la première et de la dernière saison d’Orange Is the New Black. C’est donc le moment de voir l’évolution des personnages principaux de la série, c’est parti !

Piper Chapman

Piper a connu une véritable évolution pendant les 7 saisons d’Orange Is the New Black, plus sur le plan personnel que sur le plan physique.

Alex Vause

Il en va de même pour Alex, qui a gardé la même paire de lunettes !

Taystee

Outre les évolutions capillaires, Taystee a surtout vécu de très nombreuses épreuves qui l’ont transformée. Fini la jeune femme joviale et pleine de vie, la prison l’aura brisée.

Crazy Eyes

Mis à part une nouvelle coupe de cheveux, on ne voit pas beaucoup de changements pour Suzanne aka Crazy Eyes, et son personnage est toujours aussi attachant.

Red

Red fait certainement partie de celles qui ont le plus changé depuis la saison 1, à commencer par la disparition de sa couleur de cheveux qui lui a valu son surnom. Cette évolution accompagne bien évidemment l’intrigue de son personnage dans la dernière saison…

Pennsatucky

Si l’évolution la plus impressionnante de Pennsatucky reste ses dents, la détenue a également pris quelques rides montrant bien la différence entre le temps écoulé dans la série et dans la réalité.

Nicky Nichols

Nicky a bel et bien changé de look depuis la première saison, adieu maquillage et hello la frange !

Lorna Morello

Lorna n’arbore plus son maquillage flamboyant, ni sa coiffure soignée, et les événements des saisons 6 et 7 ont également eu un lourd impact sur le bien-être de la prisonnière.

Maritza Ramos

Maritza n’a pas beaucoup changé depuis 2013, elle a même gardé sa joie de vivre (presque) jusqu’au bout malgré tout ce qui lui est arrivé.

Flaca

Flaca adopte un style plus naturel dans la saison 7, les circonstances lui ont fait abandonner ses lèvres foncés et ses gouttes au coin des yeux.

Gloria Mendoza

Êtes-vous d’accord pour dire qu’on préfère le look de Gloria dans la saison 7 que dans la saison 1 ?

Dayanara Diaz

Daya fait partie des détenues qui ont le plus subi pendant les 7 saisons d’Orange Is the New Black, à commencer par sa relation avec Bennett, sa grossesse, la disparition du père de son enfant jusqu’à devenir baronne de la drogue dans la saison 7… Une évolution qui se voit sur ces deux images.

Aleida Diaz

Si l’actrice a peut-être le visage un peu plus marqué, on ne voit pas de grandes différences entre les deux photos, si ce n’est la disparition des bijoux et du maquillage.

Sophia Burset

Sophia était déjà magnifique dans la saison 1 d’Orange Is the New Black, mais clairement sa sortie de prison lui a réellement bien réussi, elle est radieuse.

Cindy Hayes

Cindy a abandonné ses pompons si représentatifs de son personnage dans la première saison et à sa sortie de prison elle a clairement adopté un look plus adulte.

Et si vous voulez voir la différence entre les actrices d’Orange Is the New Black dans la série VS la vraie vie c’est par ici !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter