Friends : un incroyable événement à New York pour les 25 ans de la série

30 juillet 2019 - 12h30

Est-ce que l’on aime tous les événements qui mettent en valeur Friends ? Chaque jour de l’année ? Dans n’importe quel pays ? ABSOLUMENT. Du coup joie, à New York un incroyable pop-up corner ouvrira pour les 25 ans de la série.

Et oui, cette année ce sont les 25 ans de Friends et en plus d’être une fête dans notre tête et notre coeur, un pop-up corner ouvre à New York dans le quartier de SoHo pour célébrer cet événement de taille… Tout y sera, ou presque, puisqu’il n’est pas encore tout à fait installé !

Du 7 septembre au 6 octobre, plongez dans une expérience 100% immersive dans l’univers de Friends avec vos (propres) potes pour célébrer l’anniversaire de la série dignement ! Au programme, recréation des décors : de l’appart de Joey en passant par l’inévitable Central Perk vous pourrez aussi vous amuser avec les objets cultes de la série, utiliser le fauteuil inclinable de Chandler, le canapé qui pivote de Ross… Et plus encore ! De quoi se détendre surtout depuis qu’on sait que la série apaise les âmes

Evidemment, le rêve a un prix et il vous faudra débourser près de 30 dollars pour cet itinéraire 100% Friends ! Un ticket qui vous permettra de faire le tour en totalité entre 10h du matin jusqu’à 22h le soir. En plus de toutes les activités qui vous rapprocheront au plus près de vos personnages préférés, un store sera évidemment là pour faire le plein d’objets cultes de la série !

Les billets seront disponible à partir du 2 août sur le site officiel 

Hannah Benayoun
Journaliste
[email protected]

Fille spirituelle de - Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders)
Snack&Chill du moment - Friends & Bo bun légumes
Hannah Benayoun on Email