Orange Is The New Black : que va-t-il arriver à Daya dans la saison 6 ?

10 juillet 2017 - 12h29

La saison 5 d’Orange is the New Black s’est terminée sur un gros cliffhanger, laissant les spectateurs avec de nombreuses questions. L’une d’entre elles concerne le destin de Daya puisque la jeune femme a tiré sur un gardien… Alors, que va-t-elle devenir ?

Si Alex, Piper, Taystee, Nicky, Red, Cindy, Frieda, Crazy Eyes, Blanca et Gloria sont en sérieux danger dans le final de la saison 5 d’Orange Is The New Black, le destin de Daya devrait également être bouleversé.

Pour rappel, la jeune femme qui a tiré sur le gardien Humphrey s’est finalement rendue pendant le RIOT de la dernière saison et aujourd’hui, les fans se demandent ce qu’il risque de lui arriver. Va-t-elle aller en isolement ? Sa peine sera-t-elle beaucoup plus lourde ? Va-t-elle aller dans une prison « à haut risque » ? L’actrice a commencé à donner de premiers éléments de réponse lors d’un passage promo sur une chaîne américaine.

Daya devrait bien être de retour

Pour commencer, sachez qu’on devrait bien retrouver Daya dans la prochaine saison d’OITNB. Dascha Polanco s’est d’abord exprimée sur son plus gros challenge dans la saison 5 : « cette saison était hyper excitante car tout devait se passer sur trois jours. Parfois je me concentrais et je me disais « bon, n’oublie pas, tu portes les mêmes vêtements et Daya est dans un état de détresse et de fatigue qui tient sur ces trois journées » c’était un vrai challenge ».

Si on apprenait récemment que la saison 6 d’Orange is the New Black serait plus sombre, Dascha Polanco a avoué qu’elle n’avait pas encore beaucoup d’informations sur le destin de Daya : « C’est un peu comme la véritable vie quand on est en prison, là on est dans la période où on ne sait pas si on va survivre ou réussir à s’en sortir… Mais je sais que beaucoup de choses attendent Daya, même si ça ne sera pas forcément positif ».

On va donc attendre sagement d’ici là juin 2018…

 

A lire aussi :

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter