Orange is the New Black : découvrez la scène de Nabilla

9 juin 2017 - 10h13

Il y a quelques mois, l’ancienne star de télé réalité Nabilla Benattia a révélé sur ses réseaux sociaux qu’elle participerait à la série Orange is the new Black. C’est aujourd’hui, à la veille du lancement de la saison 5, qu’elle partage avec nous le spot promotionnel destiné au public français.

 

La starlette joue son propre rôle dans cette courte vidéo tournée sur le set d’Orange is the new Black. Elle est nouvelle à la prison de Lichtfield et, à la pause déjeuner, elle s’installe près de Tastee, Crazy Eyes et Cindy, trois personnages importants de la série, qui ne se gênent pas pour la taquiner un peu. Une séquence drôle qui fait référence à la vie de Nabilla.
En tout cas, qu’elle fasse l’unanimité ou pas, on sait qu’elle fera au moins des heureux : ses fans qui attendaient depuis plusieurs mois de la voir dans la prison de Lichtfield. Même si cette vidéo n’est pas un extrait mais un spot promotionnel, elle a déjà été partagé des milliers de fois sur les réseaux sociaux, prouvant à nouveau que la starlette a beaucoup d’influence.

Qu’avez-vous pensé de cette vidéo ? Nabilla vous a-t-elle convaincu ? Venez réagir sur le spoiler club.

 

Anne Aumont

 

A lire également :

 

 

Anne Aumont