Orange is the New Black : la saison 6 sera « plus sombre » et « effrayante »

29 juin 2017 - 10h49

Après une saison 5 qui nous a tenu en haleine sur trois jours de RIOT chez les prisonnières de Litchfield, les actrices commencent déjà à teaser la saison 6, qui n’arrivera pas avant juin 2018. Et les épisodes à venir risquent d’être encore plus sombres et effrayants…

L’excellente Selenis Leyva qui incarne Gloria Mendoza dans Orange Is The New Black commence déjà à teaser la saison 6 de la série. Si la rébellion des prisonnières de Litchfield n’a pas terminé comme elles l’espéraient, certains des personnages centraux sont particulièrement dans une mauvaise posture.

Alex, Piper, Taystee, Nicky, Red, Cindy, Frieda, Crazy Eyes, Blanca et Gloria se sont toutes cachées dans la piscine au sous sol de la prison… avant que l’équipe de sécurité, armées jusqu’aux dents et à bout de nerfs ne débarque. Impossible de savoir ce qu’il va advenir des jeunes femmes, mais selon Selenis Levya ce ne sera pas franchement joyeux.

« La saison 6 d’Orange is the new black sera encore plus sombre et effrayante que les autres » promet l’actrice. Elle ajoute : « on va découvrir un tout nouveau monde, loin de Litchfield, qui était une prison moins sévère que d’autres« . Si la star assure qu’elle ne sait pas encore quelle avenir aura Gloria, elle avoue : « J’espère qu’elle va s’endurcir, cette saison nous a montré qu’elle avait encore à apprendre ».

Il nous reste plus qu’à patienter sagement d’ici juin 2018…

 

A lire aussi :

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter