Les transformations les plus dingues des filles d’Orange Is The New Black

27 juin 2017 - 10h38

La saison 5 d’Orange is The New Black s’inscrit probablement comme l’une des plus tragiques. En plus de vivre le deuil de Poussey avec la plupart des détenues, le RIOT des prisonnières ne se passent pas exactement comme prévu. On retiendra tout de même un point important : cette saison nous a aidé à découvrir certains nouveaux personnages et à en approfondir d’autres. Mais comme l’attente d’ici 2018 parait insoutenable, voici un petit focus sur les transformations les plus dingues de certaines des actrices.

Après une saison 5 très réussie, Orange Is The New Black devrait revenir l’année prochaine avec de gros changements. Les filles ne seront plus à Litchfield après l’incroyable RIOT qui a duré 3 jours et certains personnages pourraient bien disparaitre pour de bon.

Quoi qu’il en soit, pour patienter sagement d’ici l’année prochaine, la rédaction a décidé de mettre en avant certaines transformations les plus dingues des actrices de la série.

De l’incroyable Uzo Aduba qui incarne Crazy Eyes depuis la première saison en passant par Francesca Curran aka Helen la Skinhead arrivée dans la saison 4, certains « avant/après » dans la peau de leur personnage sont carrément hallucinants.

La preuve en images.

 

A lire aussi :

Orange Is The New Black : pourquoi les filles sont en prison ?

Orange is The New Black version Sesame Street : la vidéo lol du jour

Orange is the new Black : découvrez la scène avec Nabilla

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter