Origin : 2 stars de Harry Potter dans le trailer de la série sci-fi de Youtube Premium

Les acteurs d’Harry Potter vont conquérir l’espace. Tom Felton et Natalia Tena débarquent sur Youtube Premium dans une nouvelle série de science-fiction dont la bande-annonce vient d’être dévoilée.

Youtube compte bien s’imposer dans le monde des séries avec sa plateforme de streaming Premium et ses contenus originaux et variés. Alors que le site de vidéos a déjà lancé plusieurs projets (la série Sexy Dance (Step Up) et Impulse entre autres), elle s’apprête à faire plaisir aux fans d’Harry Potter avec Origin. Non, il ne s’agit pas d’un spin-off ou d’une série qui se déroule dans l’univers magique du sorcier, mais d’un thriller spatial dans lequel deux stars des films apparaissent.

Tom Felton (Drago Malefoy) et Natalia Tena (Tonks) seront les héros de cette série dont la bande-annonce vient d’être dévoilée par Youtube, à l’occasion du Comic Con de New York. Après The Flash (il y incarnait Julian Albert) et Game of Thrones (elle y jouait Osha), les deux acteurs reviennent donc sur le petit écran pour un nouveau projet.

Dans Origin, un groupe de personnes peu fréquentables laissent leur passé et leur vie derrière eux pour prendre part à une aventure hors du commun : prendre un nouveau départ sur une planète inconnue nommée Thea. Evidemment, les choses ne se passent pas du tout comme prévues, et ils se réveillent tous dans la station spatiale désertée, qui était censée les amener sur cette nouvelle planète.

Petit problème : quelqu’un est monté à bord du vaisseau et commence à tuer les passagers. Le tueur est-il parmi ces personnes qui ont pris part à cette expérience ? Leur passé va rapidement remonter à la surface, et leurs côtés les plus sombres vont peu à peu se découvrir. Rendez-vous sur Youtube Premium le 14 novembre pour tous les épisodes de la saison 1.


Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter