Game of Thrones : pas de panique, Ghost sera bien dans la saison 8

Publié le 2 octobre 2018 - 12h51

S’il s’est fait discret dans les derniers épisodes de Game of Thrones diffusés sur OCS, sachez que Ghost sera bel et bien de retour dans la saison 8 du show !

Grand absent de la saison 7 de Game of Thrones, Ghost, le loup de Jon Snow, va faire son grand retour dans la huitième et dernière saison du show HBO. De quoi rassurer certains fans qui voulaient absolument revoir le compagnon de Snow une dernière fois.

Un destin funeste pour Ghost ?

Joe Bauer, le superviseur des effets spéciaux pour Game of Thrones a récemment confié au Huffington Post que Ghost aurait « pas mal de scènes dans la saison 8 de la série ». Si toute aide sera la bienvenue pour l’immense guerre qui se prépare dans la dernière saison de la série blockbuster, on espère quand même que le loup s’en sortira indemne (ils ont assez souffert dans cette série, non ?).

Rappelons d’ailleurs qu’une théorie assez funeste lie les Stark au destin de leur loup : Arya a disparu de la circulation tout comme Nymeria pendant un temps (ndlr: bien que cette dernière soit brièvement revenue dans la saison 7), Grey Wind est mort avec Robb, Shaggydog est mort peu de temps avant Rickon et Summer est décédée au moment où Bran s’est fait marquer par le Night King. 

Le destin de Ghost pourrait donc bien est lié à celui de Jon Snow… patientons sagement jusqu’à 2019 pour en savoir plus, donc.

[/vc_row]

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter