Outer Banks : Chase Stokes a totalement raté son audition pour jouer Steve Harrington (Stranger Things)

Outer Banks : Chase Stokes a totalement raté son audition pour jouer Steve Harrington (Stranger Things)

Partage
Lien copié !

Difficile d’imaginer quelqu’un d’autre que Joe Keery dans la peau de Steve Harrington (Stranger Things). Et pourtant, Chase Stokes (Outer Banks) aurait bel et bien pu incarner ce personnage devenu l’un des préférés des fans, s’il n’avait pas totalement raté son audition. Détails.

D’abord détesté dans la saison 1 de Stranger Things, Steve Harrington s’est érigé au rang de personnage chouchou des fans au cours de la deuxième saison, après avoir formé un duo de choc avec Dustin. La performance de Joe Keery a réussi à attendrir le public et à l’aube de chapitre final on imagine difficilement un autre acteur camper son rôle.

Néanmoins, bien des acteurs ont passé le casting pour incarner Steve et, parmi eux, on compte Chase Stokes, celui qui est actuellement la star de la série Outer Banks, dont la saison 3 vient tout juste de sortir sur Netflix. C’est au micro d’Access Hollywood que l’interprète de John B. s’est confié sur cette expérience ratée de sa carrière : “J’ai auditionné pour Steve Harrington et j’ai oublié tout mon texte et j’ai complètement foiré l’audition. J’ai conduit 8 heures d’Atlanta pour rentrer à Orlando en regrettant chaque moment de ma vie”.

Mais tout n’a pas été perdu pour l’acteur d’Outer Banks car, comme il l’explique dans la suite de l’interview, les frères Duffer lui ont offert un petit rôle dans l’épisode 6 de la saison 1 de Stranger Things. Si Stokes regrette un peu de ne pas avoir eu de dialogue, il est reconnaissant envers les créateurs de la série car cela lui aura permis d’être ensuite casté dans Outer Banks.

Vous pouvez actuellement retrouver Chase Stokes dans la saison 3 de Outer Banks, disponible sur Netflix depuis ce jeudi 23 février et vous êtes loin d’en avoir fini avec John B. car, bonne nouvelle, la série a d’ores et déjà été renouvelée pour une saison 4.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Rédactrice en chef

Suivez nous !