Ozark : une saison 4 est-elle prévue pour la série Netflix ?

30 mars 2020 - 14h43

Alors que la saison 3 d’Ozark a débarqué sur Netflix ce week-end, les fans se demandent d’ores et déjà si une quatrième saison verra le jour. La rédac de Serieously vous en dit plus.

 

Et de 4 pour Ozark ? Vendredi 27 mars 2020, Netflix dévoilait la troisième saison de sa série originale Ozark. Après deux ans et demi d’attente, les fans ont enfin pu découvrir les 10 épisodes qui composent ce nouveau chapitre. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que cette nouvelle salve d’épisodes était riche en twists et en moments choc. Alors que la saison s’achève sur un cliffhanger et plusieurs questions laissées sans réponse, tout laisse à penser qu’une saison 4 verra le jour. Mais il ne faut pas s’emballer trop vite…

Rien d’officiel pour le moment

À l’heure actuelle, Netflix n’a fait aucune annonce officielle sur l’avenir d’Ozark. Il va donc falloir attendre quelques semaines, ou quelques mois, pour savoir si la série sera renouvelée pour une saison 4. Pour rappel, en 2018, les fans ont dû patienter deux mois entre la sortie de la saison 2 et l’annonce du renouvellement pour une saison 3.

La décision de Netflix pour la suite d’Ozark dépendra de plusieurs facteurs, y compris le succès que rencontrera le troisième chapitre des aventures de la famille Byrde sur la plateforme. En tout cas, à l’heure où nous écrivons ces lignes, la série se classe parmi les 10 programmes les plus vus du catalogue français. Affaire à suivre donc. 

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter