Ozark : la série Netflix renouvelée pour une 4ème et dernière saison

Publié le 30 juin 2020 - 16h35

Vous avez dévoré les 3 saisons d’Ozark sur Netflix ? Bonne nouvelle : une saison 4 est en préparation et viendra conclure les aventures de la famille Byrde.

 

La famille Byrde n’a pas dit son dernier mot. C’est officiel : la série Ozark est renouvelée par Netflix pour une quatrième et dernière saison. Celle-ci aura la particularité d’être plus longue que les précédentes puisqu’elle sera composée de 14 épisodes, qui seront divisés en deux parties.

Si jusque-là les saisons d’Ozark comptaient 10 épisodes qui sortaient tous d’un coup sur la plateforme de streaming, ce chapitre final sortira en deux parties de 7 épisodes chacune. « Une saison plus longue signifie plus de problèmes pour les Byrde » a confié l’acteur principal et producteur exécutif Jason Bateman dans un communiqué. Et d’ajouter : « Je suis ravi de partir sur un gros coup ». Voilà qui promet !

« Ce fut une aventure si géniale pour nous tous »

De son côté, le showrunner Chris Mundy a déclaré : « Nous sommes si heureux que Netflix ait reconnu l’importance de donner à Ozark plus de temps pour conclure la saga des Byrde comme il se doit. Ce fut une aventure si géniale pour nous tous – devant comme derrière la caméra ». 

De nouveaux enjeux de taille devraient être à l’honneur dans cette saison 4 d’Ozark, et notamment les problématiques avec le cartel plus présentes que jamais, après l’énorme cliffhanger de fin de saison 3. Aucune date de diffusion n’a pour le moment été annoncée.

Journaliste
eliott@serieously.com

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter