Pirates des Caraïbes : Margot Robbie devient la nouvelle star du film Disney

Publié le 30 juin 2020 - 15h14

Alerte aux fans d’Harley Quinn : Margot Robbie vient officiellement de rejoindre le casting de la mythique franchise Pirates des Caraïbes.

 

Après le succès de la franchise Pirates des Caraïbes, où Johnny Depp y incarne le désormais mythique Jack Sparrow, un nouveau projet serait dans les tuyaux : une version féminine de la flotte estampillée Disney.  Et si l’on sait que peu de choses sur ce projet, une chose est certaine : Margot Robbie vient de s’offrir une place de choix dans ce qui semble être une nouvelle version de Pirates des Caraïbes.

L’actrice, que l’on connaît bien pour avoir incarné Harley Quinn au cinéma, ne sera pas perdue dans ce nouveau projet puisqu’elle sera entourée de nulle autre Christina Hodson, qui s’était déjà chargée d’écrire Birds of Prey, le dernier succès en date de l’actrice.

Un nouveau projet encore secret

Et c’est à peu près tout ce que l’on sait de ce qui semble être le prochain gros carton de Disney. Pensé comme un film parallèle à l’univers de Pirates des Caraïbes, ce nouveau jet ne mettra donc pas en scène Johnny Depp (Jack Sparrow), Orlando Bloom (Will Turner) et les autres. Exit ce que l’on connaît déjà, bonjour la nouveauté. Pour cette nouvelle bouture de la franchise, il semblerait que les femmes soient à l’honneur. Si Margot Robbie est la première actrice a avoir été confirmée, il y a peu de doute qu’elle sera prochainement rejointe par d’autres actrices toutes aussi badass.

Margot Robbie a été révélée par Le Loup de Wall Street, où elle incarnait l’objet des fantasmes de Leonardo DiCaprio. Dès lors, sa carrière a décollé et elle a notamment donné vie à Harley Quinn dans Suicide Squad, avant de réenfiler ce même costume pour Birds of Prey.

Journaliste
amandine@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Jess (New Girl) & Seth Cohen (The O.C.).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est soupe Phô & cheesecake devant Insecure.
Amandine Rouhaud on EmailAmandine Rouhaud on InstagramAmandine Rouhaud on Twitter