Plan Coeur : ce détail confirme (enfin) une saison 2 pour la série Netflix !

7 janvier 2019 - 14h28

La saison 2 de Plan Cœur aura-t-elle lieu ? Rien n’a encore été confirmé par Netflix mais une annonce de casting semble confirmer le retour de la bande d’Elsa ! Serieously vous en dit plus.

La série Netflix française Plan Cœur a emballé tous les fans de rom-com. Elsa, Jules et les autres ont offerts aux amoureux de comédies romantiques une jolie balade en série sur la vie amoureuse de trentenaires parisiens. Même si la saison 2 n’a pas été (encore) annoncée par Netflix, cette annonce sur figurants.com, site de casting vient de la confirmer.

En effet, la production recherche non pas un(e) acteur(trice) dans la trentaine mais un nourrisson né entre octobre et décembre :

Dans le cadre du tournage de la deuxième saison de la série Netflix, Plan Cœur, avec Zita Hanrot dans le rôle principal, directrice de casting recherche le profil suivant :

– un bébé caucasien (jumeaux bienvenus) né entre début octobre et début décembre 2018 pour être l’enfant d’un des personnages principaux.

Tournage : Prévu fin février à Paris. Plusieurs jours de tournage à prévoir.

Rémunération : Tarif silhouette convention tv: 126,74€

Un peu difficile de croire que le bébé soit celui de Jules et Elsa mais Emilie a accouché à la fin de la première saison, au côté de son compagnon Antoine. Reste à savoir quelles aventures vont se mettre sur le chemin de notre petite bande inséparable, toujours côté cœur !

La rédaction Serieously
Accro aux séries TV
contact@serieously.com

Je suis l'Enfant spirituel d'une connexion wifi & d'un Home Cinema.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des mezzes libanais devant Euphoria.
La rédaction Serieously on EmailLa rédaction Serieously on FacebookLa rédaction Serieously on InstagramLa rédaction Serieously on TwitterLa rédaction Serieously on Youtube