Plus Belle La Vie : ces acteurs de la série en couple dans la vraie vie

8 novembre 2019 - 18h40

Tu ne le savais peut-être pas, mais de nombreux comédiens de Plus Belle La Vie sont en couple actuellement, ou se sont déjà mis ensemble par le passé. Découvre tout de suite quels acteurs ont vécu une vie plus belle avec l’un de leurs camarades de jeu !

Cécilia Hornus (Blanche) et Thierry Ragueneau (François)

C’est le couple d’acteurs emblématique de Plus Belle La Vie. Alors qu’ils apparaissaient ensemble dans le tout premier épisode de la série il y a 15 ans déjà, les interprètes de Blanche et François sont bel et bien ensemble dans la vraie vie. Cécilia Hornus et Thierry Ragueneau se sont même mariés en 2017, plus de dix ans après leur rencontre au Mistral.

Élodie Varlet (Estelle) et Jérémie Poppe (Romain)

Il n’a fait qu’une brève apparition dans Plus Belle La Vie, mais cela a visiblement suffi pour qu’il trouve l’amour. Jérémie Poppe a incarné le personnage de Romain Blanchard, l’assassin du juge Estève, en 2010 dans la fiction marseillaise. C’est sur le plateau de tournage qu’il a rencontré Elodie Varlet qui joue Estelle depuis 2006. Tous les deux sont depuis parents d’un petit Marcus.

Juliette Chêne (Juliette) et Jean-Charles Chagachbanian (Franck)

Juliette Chêne a récemment fait une apparition dans Demain Nous Appartient, mais elle s’est surtout fait connaître du grand public pour son rôle de la sœur de Céline dans Plus Belle La Vie. Elle y a rencontré Jean-Charles Chagachbanian (Franck Ruiz) et tous les deux sont toujours en couple depuis.

Avy Marciano (Sacha) et Diane Robert (Caroline)

Pour Avy Marciano et Diane Robert, la vie est bien plus belle depuis longtemps. Si le plateau de la fiction de France 3 leur a permis de se retrouver sur un même lieu de tournage, les deux tourtereaux sont ensemble depuis longtemps et avaient déjà joué dans Sous le soleil ou encore Section de recherches. Ils sont même les heureux parents de trois enfants.

Marie Réache (Babeth) et Alexandre Fabre (Frémont)

Marie Réache et Alexandre Fabre se sont rencontrés dans les années 1990 et ont eu un enfant ensemble : Jules, qui est aussi au casting de Plus Belle La Vie sous les traits de Théo ! Plusieurs années plus tard, le couple se sépare mais les deux ex se sont retrouvés sur le plateau de la série en 2012 lorsque la comédienne débarque pour incarner le rôle de Babeth Nebout.

Rebecca Hampton (Céline) et Serge Dupire (Vincent)

Eux aussi sont présents depuis le début de l’aventure Plus Belle La Vie. À l’écran, Céline et Vincent ont plusieurs fois été en couple, et ne sont désormais plus que des amis et des collègues de travail. C’est aussi le cas de Rebecca Hampton et Serge Dupire, leurs interprètes, qui sont restés ensemble pendant deux ans environ. “Je crois que la notoriété a tué notre histoire”, avait confié Rebecca Hampton dans une interview il y a plusieurs années.

Myra Tyliann (Alison) et Marwan Berreni (Abdel)

C’est le dernier couple de la grande famille Plus Belle La Vie. Myra Tyliann joue Alison et Marwan Berreni incarne Abdel depuis de nombreuses années dans la série, eux-mêmes en couple dans le show (enfin parfois, c’est un peu “je t’aime moi non plus entre eux”). Les deux comédiens, eux, sont bel et bien ensemble dans la vraie vie, et partagent de nombreuses photos de leur bonheur sur Instagram.

Clément Rodriguez
Journaliste
clement@serieously.com

Je suis le fils spirituel de Jake Peralta (Brooklyn 99) & Roland (Plus Belle La Vie).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des madeleines et du chocolat chaud devant Desperate Housewives.
Clément Rodriguez on EmailClément Rodriguez on LinkedinClément Rodriguez on Twitter