Plus Belle la Vie : la productrice de la série se confie sur le final tant attendu

Plus Belle la Vie : la productrice de la série se confie sur le final tant attendu

Partage
Lien copié !

La fin de Plus Belle la Vie approche à grands pas sur France 3, l’occasion pour Claire de La Rochefoucauld, productrice, de révéler quelques informations concernant le chapitre final de la série culte.

Le Mistral compte fermer ses portes le 18 novembre 2022. C’est ce jour-là que France 3 diffusera le tout dernier prime de Plus Belle la Vie qui va servir de conclusion pour le feuilleton, à l’antenne depuis 2004 sur la chaîne. C’est au cours de la matinale de RMC que Claire de La Rechefoucauld, productrice de la série, et Léa François (Barbara) ont révélé quelques informations concernant le final, très attendu par les fans.

Plus Belle la Vie se terminera par une fin ouverte

À quoi va ressembler le final de Plus Belle la Vie ? La productrice du feuilleton s’est exprimée là-dessus chez RMC : « C’est une fin qui n’est pas une fin. Je ne spoilerai pas mais on a vraiment eu envie de faire ce cadeau à tous les téléspectateurs fidèles de Plus belle la vie. C’est une fin ouverte sur l’avenir. » Cela voudrait-il dire qu’une suite de la série pourrait voir le jour dans quelques années ? « En tout cas, la place du Mistral n’explose pas, les gens ne meurent pas, il n’y a pas une attaque nucléaire« , répond Claire de La Rechefoucauld à cette question.

Mais que les fans se rassurent, les intrigues en suspens seront toutes réglées : « Il y a quand même des vraies trajectoires prises pour plein de personnages, on ne laisse pas les spectateurs comme ça au milieu d’une intrigue, il y a des vraies directions« , explique Léa François, qui campe le personnage de Barbara dans Plus Belle la Vie. Et si vous ne pouvez pas attendre le 18 novembre 2022 pour découvrir le final, sachez qu’il sera disponible dès le mercredi 16 novembre sur SALTO.

Alexis Savona

Alexis Savona

Journaliste

Suivez nous !