Pour Sarah : 5 choses qui vont vous faire adorer Clément Rémiens (Cédric)

Publié le 3 octobre 2019 - 11h15

Il est la star avec Eden Ducourant de Pour Sarah sur TF1 ce soir à 21h. Dans cette série dramatique, on retrouve donc Clément Rémiens, qui incarne Cédric qui fait face au drame de sa vie. Portrait de l’acteur en 5 infos clés.

On ne doute pas que la série de TF1 Pour Sarah ne devrait pas faire baisser la cote de Clément Rémiens qui est devenue en quelque temps la coqueluche des séries françaises. On vous donne 5 bonnes raisons de l’adorer !

Il n’a que 21 ans

Clément Rémiens n’a que 21 printemps et pourtant, sa carrière est déjà bien remplie ! Il prend le goût du jeu très tôt dans sa jeunesse et sa passion va le mener au prestigieux cours Florent à Paris.

C’est un acteur de théâtre

Même s’il est surtout reconnu pour son travail à la télévision, Clément Rémiens a surtout foulé les planches de théâtre dans une compagnie. Une manière de forger ses compétences d’acteur face au public.

Il a fait ses armes dans cette série

capture d’écran YouTube (LouMusiqueOfficiel)

Demain nous appartient a révélé le jeune homme au grand public. La série de TF1 est toujours un carton public et cela a propulsé l’acteur sur le devant de la scène. Il incarne Maxime Delcourt, le fils à l’écran d’Ingrid Chauvin et Alexandre Brasseur. Clément Rémiens est alors devenu le chouchou du public…

Il a remporté Danse avec les Stars

Et oui ! L’acteur s’est prêté à la compétition de danse la plus connue du monde et l’a même remportée en 2018. C’est aux côtés de la danseuse professionnelle Denitsa Ikonomova que le succès a frappé à sa porte lors des émissions et la victoire a été à portée de main.

Il n’est pas fou de célébrité

Demain nous appartient a propulsé Clément Rémiens sous les projecteurs et sa popularité n’est pas prête de baisser. Dans un entretien donné au Parisien, il avoue que cela peut être un peu déstabilisant : »A ma première sortie au festival de la Rochelle, c’était terrible, voire angoissant. Il faut le gérer, c’est quand même très particulier« . On veut bien le croire !

La série évènement Pour Sarah, ce jeudi dès 21h sur TF1.

 

Journaliste
hannah@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Leslie Knope (Parks and Recreation) & Thomas Shelby (Peaky Blinders).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est Bo Bun légumes devant Friends.
Hannah Benayoun on Email