Grey’s Anatomy : « Meredith pourrait encore trouver l’amour »

29 décembre 2017 - 10h54

Derek Shepherd et Meredith Grey ont formé un des couples les plus iconiques de la télé avant la mort du neurochirurgien à la fin de la saison 11. Si le médecin a eu beaucoup de mal à s’en remettre, elle a eu une brève aventure avec Nathan Riggs, un autre docteur de l’hôpital, que se passera-t-il pour la suite ?

Aujourd’hui, Riggs a quitté le Grey Sloan Memorial Hospital lors d’un départ assez inattendu. Quelle suite pour Meredith au niveau sentimental ? Retrouvera t-elle l’amour dans Grey’s Anatomy ? Oui, c’est possible !

La showrunner de la saison 14 Krista Vernoff déclare à Entertainment Weekly : « La prochaine étape pour Meredith en terme de vie amoureuse reste à voir. Je crois que la romance et l’amour sont toujours une possibilité, surtout après que nous ayons perdu les amours de notre vie. Nous devons évoluer hors de notre chagrin immédiat. Je crois que le chagrin immédiat prend plus que quelques années. Je ne veux pas ignorer les personnes qui ont vécu la mort d’un conjoint et dire que vous avancez, ou que vous continuez avec la première personne qui arrive » .

Après la mort de Derek, Meredith a eu une histoire avec Dr. Thorpe (Scott Elrod) qui n’a duré qu’un soir. Si les fans avaient de l’espoir en Nathan Riggs, il a décidé de donner une chance à son couple avec la soeur d’Owen, revenue d’entre les morts. Cette courte romance a permis à Meredith d’entrevoir un espoir d’ouvrir de nouveau son coeur à une autre personne.

« Je crois que Nathan a servi un beau but dans la vie de Meredith, qui était d’ouvrir son cœur à nouveau et de lui montrer qu’elle pouvait se soucier de quelqu’un à nouveau. Mais cela ne signifie pas nécessairement que cette personne est votre personne pour la vie. Une des choses que j’adore que nous faisons dans la série est de montrer ce voyage très humain. L’amour est possible pour Meredith à 100%, mais ce n’est pas son point focal » continue Vernoff. En effet, Meredith vient de remporter le Harper Avery Award, prix le plus important en médecine. Elle se focalisera sûrement sur sa carrière et ses enfants, avant de laisser un nouvel homme entrer dans leur vie.

La saison 14 de Grey’s Anatomy reviendra le 18 Janvier sur la chaîne ABC.

Donia Salah
Journaliste
Fille spirituelle de Cookie Lyon d'Empire et Elijah Mikaelson de the Originals.
Let Them Binge parfait : Baby Daddy en mangeant des sushis avec Dean Winchester
Donia Salah on InstagramDonia Salah on Twitter