Pretty Little Liars : les 10 pires personnages de la série selon les fans

Publié le 29 juin 2020 - 14h44

Les résultats sont là, les fans ont voté pour les 10 pires personnages de Pretty Little Liars, et le choix était compliqué tant la série en regorge.

Mona Vanderwaal

Forcément, impossible d’aimer -A, la psychopathe qui a torturé psychologiquement et physiquement, manipulé et fait du chantage dangereux aux héroïnes de Pretty Little Liars. Et si après Mona s’est quelque peu rachetée auprès des Liars, elle a gardé ce côté psychopathe et le final en est la preuve. Elle arrive à cette 10ème place du classement des pires personnages de la série, et ça peut se comprendre.

Mary Drake

Personne ne comprend véritablement Mary Drake. Si la sœur de Jessica a certains bons côtés, il ne faut pas oublier qu’elle a travaillé avec Archer, et pour Uber A. Impossible d’oublier ça. D’autant plus qu’elle s’en est aussi prise à Alison et a été enfermée à Radley Sanitarium après un incident causant la mort d’un enfant qu’elle gardait. Oui, sa place dans ce classement est logique.

Paige McCullers

Si Paige est l’un des personnages les moins aimés des fans, c’est certainement parce que, tout d’abord, elle a harcelé Emily, allant même jusqu’à tenter de la noyer dans la piscine du lycée. La raison ? Elle n’assumait pas ses sentiments pour la jeune femme. Mais ce n’est pas tout, beaucoup ont vu Paige comme un obstacle à la possible relation entre Emily et Alison, l’un des couples les plus shippés du show.

Noel Kahn

Noel Kahn Pretty Little Liars

Si le principal intérêt de Noel était de s’amuser et d’organiser des soirées, son côté sombre prenait souvent le dessus. Et alors qu’il n’a pas accepté qu’Aria sorte avec leur prof Ezra, les choses n’ont fait qu’empirer. D’autant plus qu’il est révélé à la fin de la série qu’il travaillait avec Charlotte sur la maison de poupées… Pas cool Noel, pas cool du tout.

Jenna Marshall

Personne n’aime vraiment Jenna. Oui, c’est à cause d’Alison qu’elle est devenue aveugle, mais sa personnalité est insupportable. Et pendant toute la série, elle était tout en haut de la liste des suspects pour l’identité des différentes -A. Elle est l’ennemie de toutes les Liars, ça suffit largement a faire partie de ce classement. Sans compter qu’elle a eu un comportement plus qu’affreux avec son demi-frère Toby, abusant de lui en le forçant à coucher avec elle.

Alison DiLaurentis

Qui l’eût cru, Alison est encore moins aimée que ses ennemi(e)s. Et ce n’est pas vraiment surprenant. Ce n’est pas quelqu’un de vraiment gentil, elle joue avec les sentiments d’Emily, qu’elle sait amoureuse d’elle. Elle n’hésite pas aussi à se servir des secrets des autres pour les manipuler et leur faire du chantage.

Sara Harvey

Sara Harvey Pretty Little Liars

Assurément l’un des pires personnages de Pretty Little Liars. Son impact sur l’histoire et les héroïnes était disproportionné alors qu’elle n’a pas été si présente à l’écran. Et il faut dire qu’elle a aussi aidé Jenna ET Charlotte. Ce qui ne joue pas du tout en sa faveur, évidemment.

CeCe Drake/ Charlotte DiLaurentis

On arrive dans le TOP 3 des pires personnages de PLL, et sans surprise, Charlotte / CeCe s’y trouve. Elle a torturé les Liars pendant des années, les a enfermées dans une Maison de poupées, les a manipulées, a essayé de les tuer à de nombreuses reprises. Faut-il plus de raisons que ça ?

Darren Wilden

Il a harcelé les Liars, notamment Hanna (Ashley Benson), il a eu une relation inapproprié avec Alison, meurtres, tentatives de meurtre, il aura tout fait (bon, un peu comme tous les personnages de la série…). Mais sa personnalité est l’une des pires de toutes.

Alex Drake

Et le prix du PIRE personnage de Pretty Little Liars est décerné à Alex Drake. Evidemment. La sœur jumelle de Spencer est l’un des pires twists de la série, alors qu’elle s’est révélée être Uber A. Sans oublier son accent britannique horrible.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter