10 personnages de Pretty Little Liars dont on aurait pu se passer sur une échelle de 1 à Sara Harvey

Publié le 4 avril 2018 - 16h54

Il faut admettre qu’en 7 saisons, on en a vu passer des personnages à Rosewood et même aujourd’hui on n’a toujours pas compris l’utilité de certains d’entre eux…

Paige McCullers

Contrairement à beaucoup de personnages de cette liste, on se souvient tous de Paige, la petite-amie d’Emily. On n’a jamais trop su si on devait aimer ou détester Paige – elle a quand même tenté de noyer Emily… Elle fait partie de ces personnages que les scénaristes ont rendu suspicieux pour l’intrigue, du coup, on a toujours douté. Et puis, elle est revenue dans la saison 7 juste pour créer du conflit entre Alison et Emily… Pauvre Paige.

Talia Sandoval

Emily a eu un nombre incalculable de love interests au cours de la série, dont Talia pendant quelques épisodes de la saison 5. Malheureusement pour Emily, elle découvre que la jeune femme est mariée et qu’elle expérimente juste avec les femmes. Une révélation qui ne lui plaît pas et Talia disparaît alors de nos écrans – et ce n’est pas plus mal ! Pourquoi ne pas laisser Emily célibataire plutôt que de nous donner cette intrigue inutile ?

Jonny Raymond

Si vous avez oublié qui était Jonny dan Pretty Little Liars, ne vous inquiétez pas vous n’êtes sûrement pas les seuls. C’est le jeune homme qui habite provisoirement dans la grange rénovée en appartement des Hastings, et qui va se reprocher de Spencer jusqu’à ce qu’on découvre qu’il n’est pas toujours réglo et qu’il soit forcé à quitter la ville.

Travis Hobbs

Lorsque Caleb a quitté Rosewood pour jouer dans le spin-off de Pretty Little Liars, il a bien fallu trouver un nouveau love interest à Hanna. Travis était sympa, mais bien loin d’arriver à la cheville de Caleb dans le cœur de la jeune femme et de celui des fans. Sans trop de surprises, lorsque Ravenswood a été annulée, Caleb est revenu et bye bye Travis.

Jake

Jake a plus ou moins subi le même traitement que Travis – et que tous les autres love interests des Liars qui étaient juste là pour faire passer le temps. Cependant, à part apprendre à Aria quelques mouvements de self-defense, le pauvre Jake n’aura pas servi à grand-chose au niveau de l’intrigue et il a d’ailleurs disparu du jour au lendemain sans laisser de traces.

Lorenzo Calderon

Qui se souvient de Lorenzo ? Et si on vous dit : cet officier de police d’une vingtaine d’années qui est sorti avec Alison ? Eh oui, encore une relation peu appropriée mais qui n’aura pas duré bien longtemps puisque comme beaucoup d’habitants de Rosewood, un jour il a tout simplement cessé d’apparaître à l’écran. Quelle était donc l’utilité de son personnage et de cette intrigue ?

Sydney Driscoll

On a d’abord cru que Sydney allait jouer un rôle crucial dans Pretty Little Liars, mais on s’est vite rendu compte que les scénaristes ne savaient pas trop quoi faire de son personnage. Grande amie de Jenna, Sydney faisait partie de la –A Team, sans vraiment qu’on sache pourquoi. La seule raison qu’elle ait donnée est qu’elle voulait être dans l’équipe gagnante. Okay…

Carla Grunwald

Tout ce qui a servi à introduire le spin-off Ravenswood dans Pretty Little Liars a laissé pas mal de choses sans réponses et Mrs Grunwald en fait partie. Son personnage à la fois flippant et mystérieux semblait avoir des réponses au sujet de –A sans jamais en donner. Alors, certes elle donnait la chair de poule à tout le monde, mais on n’a jamais trop compris qui elle était ou à quoi elle servait dans Pretty Little Liars.

Sara Harvey

Y a-t-il un plus grand mystère dans Pretty Little Liars que Sara Harvey ? On n’a jamais vraiment compris quelles étaient ses véritables intentions ni pourquoi elle était dans la –A Team. Elle a été utilisée comme diversion plusieurs fois, en tant que Red Coat ou Black Widow. Sans compter qu’elle a tout de même tenté d’aider les Liars avant de mourir violemment dans sa chambre d’hôtel. Son meilleur moment dans la série restera quand Emily lui a mis son poing dans la figure !

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter