Si I. Marlene King pouvait revenir en arrière et modifier une seule chose du final de Pretty Little Liars, ce serait… Attention, chers fans de Spoby, c’est pour vous.
Pretty Little Liars : I. Marlene King révèle ce qu’elle changerait dans le final
Publié le 22 décembre 2017 - 18h23

Le series finale de Pretty Little Liars a fait couler beaucoup d’encre, suite à sa diffusion le 27 juin 2017 sur Freeform. Et c’est toujours le cas. Il faut dire que I. Marlene King, la créatrice et showrunner de PLL, a mis fin à 7 années de suspense, de retournements de situation et aussi de romance. Son seul regret ? Ne pas avoir offert au couple Spoby le happy ending qu’ils méritaient VRAIMENT.
«… je ferais en sorte que Spencer et Toby s’embrassent ! »
Interviewée par Entertainment Weekly au sujet de la fin de Pretty Little Liars, I. Marlene King a confié que si elle pouvait faire les choses différemment, elle n’hésiterait pas une seconde. « Oui, je ferais en sorte que Spencer et Toby s’embrassent ! Je ne changerais rien à l’intrigue – on a toujours su que Alex Drake serait notre Uber A – mais j’adorerais offrir à Spoby ce petit bonus comme happy ending, mais il faudrait une heure supplémentaire pour ça » explique la productrice. Voilà qui devrait soulager (ou pas) les fans de Spoby.
Maintenant que le spin off The Perfectionists est en marche, il n’est peut-être pas trop tard… Qu’en pensez-vous ?