Pretty Little Liars : I. Marlene King révèle ce qu’elle changerait dans le final

22 décembre 2017 - 18h23

Si I. Marlene King pouvait revenir en arrière et modifier une seule chose du final de Pretty Little Liars, ce serait… Attention, chers fans de Spoby, c’est pour vous.

Le series finale de Pretty Little Liars a fait couler beaucoup d’encre, suite à sa diffusion le 27 juin 2017 sur Freeform. Et c’est toujours le cas. Il faut dire que I. Marlene King, la créatrice et showrunner de PLL, a mis fin à 7 années de suspense, de retournements de situation et aussi de romance. Son seul regret ? Ne pas avoir offert au couple Spoby le happy ending qu’ils méritaient VRAIMENT.

«… je ferais en sorte que Spencer et Toby s’embrassent ! »

Interviewée par Entertainment Weekly au sujet de la fin de Pretty Little Liars, I. Marlene King a confié que si elle pouvait faire les choses différemment, elle n’hésiterait pas une seconde. « Oui, je ferais en sorte que Spencer et Toby s’embrassent ! Je ne changerais rien à l’intrigue – on a toujours su que Alex Drake serait notre Uber A – mais j’adorerais offrir à Spoby ce petit bonus comme happy ending, mais il faudrait une heure supplémentaire pour ça » explique la productrice. Voilà qui devrait soulager (ou pas) les fans de Spoby.

Maintenant que le spin off The Perfectionists est en marche, il n’est peut-être pas trop tard… Qu’en pensez-vous ?

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter