Daniel Sharman dans Fear The Walking Dead : 3 choses à savoir sur ce nouveau personnage - Serieously

Daniel Sharman dans Fear The Walking Dead : 3 choses à savoir sur ce nouveau personnage

Partage
Lien copié !

Après 8 mois d’attente, Fear The Walking Dead est de retour dès ce soir. Cette saison 3, placée sous le signe de l’héroïsme, risque de réserver bien des surprises, parmi lesquelles de nouvelles rencontres pour Madison et son groupe.

Parmi les nouveaux survivants, on pourra bientôt découvrir Daniel Sharman (Teen Wolf, The Originals) dans le rôle de Troy Otto, un survivant charismatique. Et puisque dans Fear The Walking Dead, il vaut mieux prévenir que guérir, on revient sur 3 choses à savoir sur ce personnage qui risque bien de marquer les esprits.

1. Il ne sera pas seul

Bien loin d’être abandonné à son sort après l’apocalypse, l’introduction de la communauté de Troy devrait donner une nouvelle dynamique au groupe : son frère Jake (Sam Underwood) d’abord, puis le patriache, Jeremiah Otto (Dayton Callie), préparé depuis de longues années à devoir survivre à un bouleversement, voudra certainement imposer son statut de leader.

2. Il devrait accueillir le groupe dans leur ranch

En prenant de l’avance sur la fin imminente de la race humaine, Jeremiah Otto s’est assuré d’avoir tout le dispositif nécessaire pour survivre et mettre sa communauté à l’abri des rôdeurs au Broke Jaw Ranch. Toutefois, l’arrivée du groupe, qui devrait être introduit par ses fils, risque de bouleverser ses plans et déterrer une vérité plus sombre.

Loin d’imaginer l’accueil d’Hershel au groupe de Rick dans The Walking Dead, on espère que les interactions entre nos survivants préférés et cette nouvelle communauté ne soient pas trop… sanglantes. On peut toujours rêver.

3. Il sera violent et cruel

Contrairement à son demi-frère, Jake, un ancien avocat qui ne partage pas les opinions de la communauté mais qui semble fidèle à sa famille, Troy, lui, est décrit comme violent et sadique. Difficile à cerner depuis l’adolescence, l’apocalypse semble révéler sa vraie nature et il apparaît proche des opinions de son père quant à l’arrivée d’étrangers dans le camp. On imagine qu’il devrait donner du fil à retordre à la famille Clark.

Quoi qu’il en soit, les réponses sur ce nouveau personnage intriguant devraient arriver rapidement puisqu’il sera introduit dès ce soir dans le double premiere (oui oui, 2 épisodes) sur AMC.

A lire aussi :

Fear The Walking Dead saison 3 : le nouveau trailer qui fait peur

The Walking Dead : Norman Reedus nous parle de sa parfaite journée de binge-watching

The Walking Dead saison 8 : Greg Nicotero dévoile une vidéo inédite

Allison Josepha

Allison Josepha

Co-fondatrice - Responsable Communication

Suivez nous !