Pretty Little Liars : Ashley Benson a détesté ses cheveux dans CETTE saison

18 juillet 2018 - 15h15

Véritable fashionista de la série, Hanna Marin compte quelques ratés mode et beauté selon son interprète Ashley Benson. Notamment une coupe de cheveux, que l’actrice regrette encore à ce jour…

Got a secret, can you keep it ? Ashley Benson n’approuve pas tous les looks de son personnage Hanna Marin dans Pretty Little Liars. Interviewée par Entertainment Tonight, l’actrice a confié son plus gros regret en matière de mode et beauté, et ça concerne ses cheveux dans la saison 3. Vous pensiez que la jeune femme avait juste envie d’un changement de style pour l’été ? Not really.

Elle raconte : « Je me suis teint les cheveux un soir. Je revenais du tournage de Spring Breakers, je voulais éclaircir mes cheveux. Et tout est tombé. Je n’en croyais pas mes yeux et j’ai appelé mon coiffeur… en lui disant que je n’avais plus de cheveux. Que se passe-t-il ? ».

Résultat : « Si vous vous souvenez bien, dans la saison 3 il me semble, je n’avais plus de cheveux. Genre vraiment, c’était des rajouts. Tout le monde sur le tournage se demandait pourquoi je ne mettais pas des extensions, et je disais que mes cheveux allaient tomber sinon » explique Ashley Benson.

Comme quoi, les fans sont parfois loin d’imaginer ce qui se trame réellement dans les coulisses de leurs séries préférées.

Eliott Azoulai
Journaliste
[email protected]

Je suis le fils spirituel d'Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld.
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est des churros devant Ugly Betty.
Eliott Azoulai on EmailEliott Azoulai on Twitter