8 personnages de séries qui ont eu recours à la chirurgie esthétique

Ces personnages de séries qui ont eu recours à la chirurgie esthétique

Partage
Lien copié !

Pour certains héros de séries, la chirurgie esthétique n’est clairement pas un sujet tabou. Voici 8 personnages qui sont passés sur le billard et ne s’en cachent pas !

Mise à jour : cet article sur les persos qui ont eu recours à la chirurgie esthétique est sorti le 10 juillet 2018 et a été mis à our le 29 janvier 2021.

Santana LopezGlee

Dans le premier épisode de la saison 2, Sue découvre que Santana s’est fait refaire les seins pendant l’été. La jeune femme lui explique qu’elle a eu recours à la chirurgie esthétique car elle souhaitait qu’on la remarque davantage. Ni une ni deux, elle la rétrograde de la pyramide des cheerleaders…

Wilhelmina SlaterUgly Betty

 

Au-delà de ses injections régulières de botox (par son fidèle assistant Marc), Wilhelmina a eu recours à la chirurgie esthétique il y a plusieurs années. Dans l’épisode 4 de la saison 2 d’Ugly Betty, Amanda tombe sur une photo d’elle plus jeune, quand elle était l’assistante de Fey Sommers. À l’époque, Wilhelmina se faisait appeler Wanda – son vrai prénom – et était méconnaissable. On apprend alors que Fey a payé les frais de sa transformation physique, à condition qu’elle garde le secret de sa grossesse.

Gabrielle SolisDesperate Housewives

 

Gaby s’est souvent vantée de sa beauté naturelle auprès de ses amies… jusqu’au jour où Renee a percé à jour l’un de ses secrets : sa chirurgie esthétique du nez !

Jay Pritchett – Modern Family

 

Au cours de la saison 2 de Modern Family, on apprend que Jay a eu recours au botox, par peur de vieillir. Son épouse Gloria le rassure en lui disant que tout cela n’a pas d’importance à ses yeux et qu’elle l’aime comme il est.

Rachel GreenFriends

Les scénaristes de Friends en ont fait une running joke : le nez refait de Rachel. La jeune femme a eu recours à la chirurgie esthétique, et cela est un peu trop visible dans les épisodes flashbacks de la série.

Rose aka Sin Rostro – Jane The Virgin

Principale antagoniste de la série, Rose aka Sin Rostro est une célèbre baronne de la drogue. Pour passer incognito, elle a constamment recours à la chirurgie esthétique, histoire de ne pas être reconnue.

Quinn Fabray – Glee

L’épisode 18 de la saison 2 de Glee est centré sur l’acceptation de soi (coucou « Born This Way » de Lady Gaga) après que Rachel exprime son désir de se faire refaire le nez. On apprend alors que Quinn est passée par là puisqu’avant d’arriver au lycée McKinley, la jeune femme était le « vilain petit canard » de son école. À la suite de ces années de souffrance, elle a fait un régime et a eu recours à la chirurgie esthétique pour son nez.

Kimber Henry – Nip/Tuck

On termine sur Nip/Tuck, série de Ryan Murphy qui explore l’univers de la chirurgie esthétique. Le mannequin Kimber Henry fait la connaissance du personnage principal Christian Troy dans un bar. Elle s’intéresse à lui en apprenant qu’il est chirurgien esthétique et accepte de passer sur le billard à plusieurs reprises.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Suivez nous !