Pretty Little Liars : Ashley Benson avait besoin d’une pause mentale après la série

Propulsée au rang de star planétaire grâce à son rôle de Hanna Marin dans Pretty Little Liars, Ashley Benson révèle qu’elle a eu besoin de faire une pause après la fin de la série.

Pretty Little Liars est l’une des séries les plus populaires des années 2010. Elle a propulsé ses actrices vedettes au rang de superstars. Et si certaines ont enchaîné les rôles après ça, comme Shay Mitchell dans You ou Lucy Hale dans Life Sentence et Katy Keene, ce n’est pas le cas d’Ashley Benson. L’interprète de Hanna Marin s’est volontairement mise en retrait d’un point de vue médiatique afin de prendre du recul.

« C’est la meilleure chose que j’ai faite » Ashley Benson

Comme elle l’explique au magazine Cosmopolitan, Ashley Benson avait besoin de faire un break après Pretty Little Liars, dont le dernier épisode a été diffusé en juin 2017. « Je voulais faire une pause. Sortir d’une série après si longtemps et faire de la télévision en continu toute sa vie… J’avais besoin de faire une pause mentale » confie l’actrice. Épuisée, elle a choisi de prendre du temps pour elle et de déménager à New York.

« C’est la meilleure chose que j’ai faite » admet Ashley Benson. Elle explique : « Je n’ai pas travaillé pendant un an, j’ai étudié les réalisateurs avec lesquels je voulais travailler et j’ai regardé les actrices qui m’inspiraient, qui venaient elles aussi de la télévision et ont fait du cinéma ensuite. J’ai commencé à compartimenter mes envies et mes besoins ». La star s’est notamment mise à l’écriture pendant ce temps passé loin des projecteurs et révèle avoir « écrit deux scénarios » et être sur le point « d’en filmer un ». « C’est super gratifiant » conclut l’actrice de Pretty Little Liars.

Pour ceux qui aimeraient revoir Ashley Benson sur leurs écrans, sachez qu’elle sera prochainement à l’affiche du film The Birthday Cake, un thriller avec Ewan McGregor.

Eliott Azoulai

Eliott Azoulai

Journaliste

Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.

Suivez nous !