Les Simpson : comment la série arrive-t-elle a faire ses prédictions ? On a la réponse

Les Simpson : comment la série arrive-t-elle a faire ses prédictions ? On a la réponse

Au cours de sa trentaine de saisons, la série animée a prédit de nombreux événements et alors que tous les fans restent impressionnés et (un peu) flippés, les scénaristes et le casting des Simpson ont décidé de dévoilé leur secret.

Mise à jour : cet article sur les Simpson et les prédictions de la série est sorti le 19 mai 2020. Il a été mis à jour le 4 mars 2021.

Donald Trump président, Lady Gaga au Super Bowl, le coronavirus… Pas besoin d’une boule de cristal et de pouvoirs magiques pour connaître le futur, il suffit juste de regarder un épisode des Simpson pour savoir ce qu’il va se passer à l’avenir. La série animée culte bat des records de prédictions depuis son arrivée à l’antenne en 1989, et pour les stars qui prêtent leur voix aux personnages, ce n’est pas un hasard. Dans une interview pour Entertainment Tonight, Nancy Cartwright et Yeardley Smith, les voix de Bart et Lisa se sont confiées.

« Commencez à prédire de bonnes choses ! » pour être dans les Simpson

« Nous avons tout un palmarès de records, c’est assez impressionnant » a déclaré la première, alors que sa « petite sœur » explique que « si vous êtes à la télévision depuis trois décennies, vous allez probablement avoir juste de temps en temps. » Mais pour le moment, ce sont surtout des prédictions négatives que nous font les Simpson, et selon Al Jean, producteur et showrunneur « les gens nous disent maintenant ‘commencez à prédire de bonnes choses! Parce que ceux-ci ont été trop négatifs’. »

La saison 31 s’est achevée aux Etats-Unis, et la série animée va continuer à faire le bonheur de ses fans. En espérant enfin, que la famille la plus cinglée du monde annonce enfin des choses positives. Rien qu’une fois.

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀