Pretty Little Liars : Ashley Benson pousse un coup de gueule contre les paparazzi qui la harcèlent

Pretty Little Liars : Ashley Benson pousse un coup de gueule contre les paparazzi qui la harcèlent

Partage
Lien copié !

La star de la teen série Pretty Little Liars était l'invitée du podcast de Paris Hilton et s'est confiée sur la traque sans relâche des paparazzi pour avoir la moindre photo. Un harcèlement qu'Ashley Benson ne supporte plus.

« Ils inventent juste des mensonges et ils s’assoient à l’extérieur de ma maison 24 heures sur 24, 7 jours sur 7… c’est la chose la plus stressante. » Ashley Benson n’aime pas les paparazzi et elle le fait savoir ! L’ancienne star de Pretty Little Liars était l’invitée du podcast This is Paris, de son amie Paris Hilton et alors qu’elles débattaient sur le documentaire consacré à Britney Spears, l’actrice s’est longuement confiée sur ces photographes qui la harcèlent quotidiennement.

« C’est la seule raison pour laquelle je déteste être dans cette industrie, parce qu’on se retrouve au centre d’une attention indésirable. C’est drôle parce que quand les gens voient sur des photos des stars vivre une vie normale, être à l’extérieur d’un restaurant ou autre, ils se disent ‘Oh, ils ont appelé les paparazzi parce qu’ils veulent être photographiés.’ Mais personnellement je n’ai jamais voulu de ça… J’ai toujours l’air horrible sur ces photos. » a-t-elle commencé.

Ashley Benson ne supporte plus le harcèlement H24

Et Ashley Benson continue son coup de gueule : « Certaines personnes aiment ce genre de choses. Mais moi j’aime garder ma vie privée, et je pense que c’est une grosse atteinte à la vie privée. Malheureusement, je ne sais pas pourquoi ils me suivent tous les jours ici, mais je ne peux pas quitter ma maison sans me faire photographier. Cela provoque presque des embouteillages ! Ils passent par les feux de signalisation et tout, ils crient toutes ces choses horribles contre vous, et ils vous dérangent juste pour avoir une réaction. »

La star de Pretty Little Liars a du mal à gérer ce harcèlement constant, et n’ose plus sortir de chez elle : « Cela me donne tellement d’anxiété. Il y a des moments où je ne veux même pas quitter ma maison ou faire quoi que ce soit parce que pour une raison quelconque, ils me suivent simplement et veulent prendre ma photo. Il y a tellement plus de personnes célèbres qui ont de meilleures histoires à raconter que moi. Je ne suis vraiment pas quelqu’un que vous devez suivre parce que c’est juste ennuyeux.  »

Ashley Benson n’est évidemment pas la seule star à en avoir marre des méthodes des paparazzi et d’autres se sont déjà exprimées à ce sujet, à l’image d’Hayden Panettiere (Heroes).

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste - Responsable pôle News

Suivez nous !