Pretty Little Liars : Lucy Hale sera-t-elle dans le reboot ? Elle se confie

Pretty Little Liars : Lucy Hale sera-t-elle dans le reboot ? Elle se confie

Pretty Little Liars revient avec un reboot intitulé Original Sin, créé et développé par Roberto Aguirre-Sacasa, à qui l’on doit Riverdale. Verra-t-on les Liars originales dans cette nouvelle série ? Lucy Hale donne la réponse.

Dans une interview donnée à Variety, Lucy Hale s’est exprimée sur la possibilité d’apparaître dans Pretty Little Liars : Original Sin et ferme la porte à toute présence des stars de la série mère. Si l’actrice a déjà travaillé avec Roberto Aguirre-Sacasa pour Katy Keene, le spin-off de Riverdale, ce ne sera pas le cas pour ce reboot.

Elle confie : « Pour autant que je sache, personne de la série originale n’est impliqué de quelque manière que ce soit dans Pretty Little Liars : Original Sin ». Lucy Hale n’a cependant rien contre ce reboot et ne lui souhaite rien que du succès, comme elle l’avait déclaré en 2020.

« C’est important de soutenir des artistes émergents »

« Je souhaite sincèrement le meilleur à tout le monde et j’espère que ce sera un énorme succès. Certaines personnes s’énervent quand il est question de reboot, mais je pense que c’est important de soutenir des artistes émergents. Je suis curieuse de voir ce qu’ils vont faire avec ! », des propos qui changent de ceux des stars de Charmed qui ne voulaient pas que du bien à son reboot.

Pour le moment aucune date de diffusion n’a été annoncée pour Pretty Little Liars : Original Sin, qui sera proposée sur la plateforme HBO Max aux Etats-Unis.

Pour rappel, le résumé officiel : « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouve tourmenté par un(e) inconnu(e) et va payer pour les péchés secrets commis par leurs parents il y a deux décennies, ainsi que les leurs. Dans ce drame sombre, à la rage et à l’horreur de Pretty Little Liars : Original Sin, nous nous trouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Little Liars ».

Romain Cheyron

Romain Cheyron

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀