Pretty Little Liars : Lucy Hale confie avoir vécu une période sombre après la fin de la série
Publié le Par Eliott Azoulai
En 2017, la série Pretty Little Liars tirait sa révérence après sept saisons. Cela a été très difficile à vivre pour Lucy Hale, qui confie avoir traversé une « période sombre » quand le show s’est arrêté.
Être la star d’une série à succès, pendant des années, a ses bons et ses mauvais côtés. Lucy Hale, qui a été propulsée au rang de star du petit écran grâce à son rôle d’Aria Montgomery dans Pretty Little Liars en 2010, en sait quelque chose. Interrogée par le magazine américain People, l’actrice se confie.
Un après-Pretty Little Liars difficile à vivre pour Lucy Hale
« C’était une expérience tellement folle de faire partie de quelque chose d’énorme à l’échelle mondiale, raconte Lucy Hale. La série a changé nos vies du jour au lendemain. Nous étions si jeunes, si occupées et surmenées. Mais vous êtes sur cette montagne et vous vous dites, ‘Tout est si génial ! Les gens nous aiment !’ ».
Quand la série Pretty Little Liars s’est arrêtée en 2017, après sept saisons, cela a été difficile à vivre pour l’interprète d’Aria. « Quand vous sortez de tout ça, vous vous dites, ‘Ce n’est pas normal’. Après la fin de la série, j’ai vécu une période sombre de ma vie. Cela m’a fait me dire, ‘Oh mon Dieu, je ne sais pas ce que j’aime chez moi en réalité’ » poursuit Lucy Hale lors de son entretien avec People Magazine.
Au fil du temps, l’actrice a appris à apprécier les « petites » choses chez elle, comme elle l’explique : « Il fallait vraiment que je passe du temps avec moi-même. J’en suis à un stade de ma vie aujourd’hui où j’aime ce que je fais, mais j’aime aussi qui je suis en dehors de ça. Et ça, pour moi, c’est un grand accomplissement ». Lucy Hale poursuit sa carrière d’actrice que ce soit sur le petit ou le grand écran. En revanche, ne vous attendez pas à la voir dans le reboot de Pretty Little Liars…
Eliott Azoulai
Journaliste
Journaliste chez Serieously, Eliott Azoulai est passionné par les séries depuis sa plus tendre enfance. Ou, plus exactement, depuis qu’il a découvert Un Dos Tres sur M6. Il a d’ailleurs pu réaliser son rêve de gosse en rencontrant et interviewant Beatriz Luengo au festival Canneséries en 2023. Fasciné par les drama queens, il voue un culte à Dynastie et Alexis Carrington, à Ugly Betty et Wilhelmina Slater ainsi qu’à Desperate Housewives et Sex And The City. Il est également très friand de comédies françaises et connaît le nom de tous les candidats ayant participé à la Star Academy, de 2001 jusqu’à aujourd’hui. Il adore partager son amour des séries et de la pop culture en général à travers des articles et quiz en tous genres sur Serieously et a eu la chance d’interviewer plusieurs de ses actrices préférées comme Eva Longoria, Sarah Jessica Parker, Elaine Hendrix ou encore Audrey Fleurot.