Et boum ! Voici une première image de la saison 8 de The Walking Dead

12 juillet 2017 - 17h00

Le magazine Entertainment Weekly, qui a à peu près toutes les exclusivités du monde, vient de dévoiler une première image de la saison 8 de The Walking Dead. Et oui, ça donne envie.

 

Le duo le plus badass de The Walking Dead est de retour, pour notre plus grand bonheur ! Sur la première photo de la saison 8 dévoilée en exclusivité par Entertainment Weekly, Carol et Daryl semblent prêts à se battre.

Une saison 8 explosive

Daryl sur sa moto avec son arbalète, Carol armée jusqu’aux dents, cette première photo à de quoi faire frissonner les plus grands fans du show. En attendant le Comic Con qui démarre dans quelques jours, cette première image à de quoi nous mettre en appétit.

Rappelons que le vendredi 21 juillet, une première bande-annonce de la saison 8 de The Walking Dead est attendue, histoire de nous aider à patienter jusqu’en octobre prochain.

Car oui, le casting est catégorique : cette saison 8 sera très différente de la précédente et aucun épisode ne nous laissera le temps de souffler. Si Negan ne sera pas présent dès le début, la tension sera à son comble à Alexandria tandis que Rick et son groupe se préparent au combat. On a hâte.

D’ici là, on ouvre l’oeil vendredi prochain à l’affut de la moindre information sur la saison 8 de The Walking Dead ! Comptez sur la rédaction pour vous balancer toutes les infos.

 

A lire aussi :

 

Aurelia Baranes
Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter