Pretty Little Liars : on connaît enfin l’origine du « shhh » d’Aria

27 février 2019 - 17h46

Lucy Hale a (enfin) révélé l’un des plus gros secrets de Pretty Little Liars : d’où est né le « shhh » ? Mais si, le fameux symbole qu’elle exécute sur le poster promo ET dans le générique.

Alors que la diffusion du spin-off The Perfectionists approche à grands pas sur Freeform, Lucy Hale a révélé quelques secrets de tournage sur Pretty Little Liars, lors d’un entretien avec Buzzfeed. L’interprète d’Aria Montgomery est notamment revenue sur le jour où ils ont shooté le premier poster promo de la série…

« Nous étions à une séance photos – qui avait duré 12 heures, donc nous étions crevées – et le photographe m’a dit, ‘Lucy, fais un chut à l’objectif’, et ce fut la dernière prise. Littéralement la dernière photo… et ils l’ont utilisée pour l’affiche » se souvient Lucy Hale.

Comme quoi, ça se joue parfois à pas grand-chose ! Le « shhh » est devenu un véritable symbole pour Pretty Little Liars, puisqu’il est également à l’honneur dans le générique. 

Près de deux ans après la diffusion de l’épisode final, Pretty Little Liars continue d’amasser des fans dans le monde grâce à la présence des 7 saisons sur Netflix. Et surtout, les emblématiques Alison DiLaurentis et Mona Vanderwaal feront leur grand retour le 20 mars prochain dans la série dérivée The Perfectionists. On attend toujours de savoir si Lucy Hale, ou l’une des autres héroïnes de PLL, fera une apparition dans ce spin-off.

Eliott Azoulai
Fils spirituel de Alicia Florrick (The Good Wife) & Jerry Seinfeld (Seinfeld).
Let Them Binge parfait : Ugly Betty, avec des churros et mon chien.
Eliott Azoulai on Twitter