Pretty Little Liars : les Liars du reboot Original Sin se dévoilent en images

Pretty Little Liars : les Liars du reboot Original Sin se dévoilent en images

Le reboot de Pretty Little Liars se précise et les premières images de la série sous-titrée Original Sin viennent d’être dévoilées. Voyez plutôt.

Annoncé en septembre 2020, le reboot de Pretty Little Liars par le créateur de Riverdale, Roberto Aguirre-Sacasa se précise enfin. Prévue pour une diffusion estivale outre-Atlantique, sur HBO Max, la série intitulée Pretty Little Liars : Original Sin se dévoile avec de premières images du nouveau casting.

Pour rappel, si le teen show promet de reprendre les grandes lignes qui ont fait le succès de Pretty Little Liars, ce sont de tous nouveaux personnages, une nouvelle ville et, évidemment, de nouveaux mensonges qui vont venir rythmer les épisodes d’Original Sin. Une nouvelle génération de Liars va se faire harceler par un(e) mystérieux(se) inconnu(e) pour se venger de péchés commis par leurs parents 20 ans plus tôt.

Pretty Little Liars : Original Sin se dévoile en six images

C’est le site américain Entertainment Weekly qui a publié en exclusivité six clichés inédits d’Original Sin, la nouvelle version de la teen série Pretty Little Liars. On y découvre alors les cinq nouvelles Liars : Imogen (Bailee Madison), Minnie (Malia Pyles), Noa (Maia Reficco), Tabby (Chandler Kinney) et Faran (Zaria). Et on remarque d’ailleurs tout de suite qu’Imogen attend un heureux événement…

C’est cet été que Pretty Little Liars : Original Sin sera diffusée aux Etats-Unis. Cependant, aucune date de diffusion, ni de plateforme de diffusion n’ont été annoncées pour la France. Il va donc falloir faire preuve d’un peu de patience avant de découvrir la revisite de Roberto Aguirre-Sacasa de la série d’I. Marlene King.

Marion Le Coq

Marion Le Coq

Journaliste

Suivez nous !

Lire aussi 👀