Pretty Little Liars : c’est officiel, le reboot est commandé et -A est de retour…

Publié le 25 septembre 2020 - 09h31

HBO Max vient officiellement de commander une première saison du reboot de Pretty Little Liars, seulement 3 ans après la fin de la série originale. Une toute nouvelle histoire par le créateur de Riverdale.

 

10 épisodes. Pretty Little Liars va revenir avec 10 épisodes, dans une toute nouvelle version commandée par HBO Max. C’est Roberto Aguirre-Sacasa, le créateur et showrunner de Riverdale, qui s’occupe de ce reboot qui verra de nouvelles héroïnes être aux prises avec la mystérieuse et meurtrière -A. Ici, ce ne seront plus Lucy Hale, Ashley Benson, Shay Mitchell, Troian Bellisario ou encore Sasha Pieterse qui seront hantées par cet ennemi énigmatique et terrifiant, mais un groupe inédit.

Le résumé officiel : « Il y a vingt ans, une série d’événements tragiques a failli déchirer la ville de Millwood. Aujourd’hui, un groupe d’adolescentes disparates – un tout nouvel ensemble de Little Liars – se retrouve tourmenté par un(e) inconnu(e) et va payer pour les péchés secrets commis par leurs parents il y a deux décennies, ainsi que les leurs. Dans ce drame sombre, à la rage et à l’horreur de Pretty Little Liars : Original Sin, nous nous trouvons à des kilomètres de Rosewood, mais dans l’univers existant de Pretty Little Liars – dans une toute nouvelle ville, avec une nouvelle génération de Little Liars. »

Un premier teaser a été dévoilé…

Roberto Aguirre-Sacasa souhaite rendre hommage à la série originale, tout en apportant de la nouveauté, pour plaire aux fans et en attirer de nouveaux : « Nous sommes tellement fans de ce que [la créatrice de la série] Marlene King et son casting emblématique ont créé, nous savions que nous devions traiter la série originale comme un canon et faire quelque chose de différent. Nous nous penchons donc sur le suspense et l’horreur de ce redémarrage, qui, espérons-le, honorera ce que les fans ont aimé dans la série à succès, tout en intégrant de nouveaux éléments inattendus. »

Pour le moment aucun casting n’a été annoncé, ni de date de tournage, il va falloir être patient. Pretty Little Liars : Original Sin rejoindra le catalogue de HBO Max aux côtés d’une autre teen série dont le reboot a été annoncé : Gossip Girl.

Journaliste
romain@serieously.com

Je suis le fils spirituel de J.D. (Scrubs) & Castiel (Supernatural).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est pizza chicken/pepperoni extra fromage devant Friends.
Romain Cheyron on EmailRomain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter