Pretty Little Liars saison 7 : un couple culte s’est (enfin) fiancé !

Publié le 7 juin 2017 - 09h50

Les fans de Pretty Little Liars attendaient depuis un moment ces fiançailles… et c’est désormais chose faite ! L’épisode 17 de la saison 7 a symbolisé officiellement l’union d’un couple culte. Attention, article 100% Spoilers.

Avis aux fans de Pretty Little Liars ! Un couple central (on peut même parler du couple le plus apprécié des fans) s’est enfin fiancé. Il s’agit d’Hanna et Caleb, inséparables depuis la première saison du show.

Un mariage d’ici la fin de la série ?

Marlene King l’avait promis en interview au début de l’année : « Je veux faire plaisir aux fans de Pretty Little Liars cette année. Pour la dernière saison, nous apporterons non seulement des réponses à toutes les questions que vous vous posez, mais il y aura également… un mariage !« .

Entre Ezra et Aria qui semblent s’éloigner petit à petit et Hanna et Caleb qui viennent de se fiancer, on peut désormais se demander si ce n’est pas ces derniers qui vont se dire « oui » dans les épisodes à venir.

En attendant d’en savoir plus, LA question qui subsiste dans tous les épisodes reste la même : qui est A.D ? On a récemment fait le plein de théories, à vous de nous dire ce que vous en pensez.

 

A lire aussi :

Pretty Little Liars : devinez quel épisode est le préféré des actrices

Riverdale, Gossip Girl : 10 filles sages devenues des bad girls

Top 15 des pires Mean Girls des séries

 

Co-fondatrice
aurelia@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de JD (Scrubs) & Jess (New Girl).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est toute la bouffe italienne du monde (enfin, la végé) devant South Park.
Aurelia Baranes on EmailAurelia Baranes on InstagramAurelia Baranes on Twitter