Pretty Little Liars : The Perfectionists répondra à une question importante sur Mona

Publié le 18 juin 2018 - 14h17

Que les fans de Pretty Little Liars se rassurent : le spin-off The Perfectionists devrait répondre à plusieurs questions laissées en suspens, notamment une concernant Mona.

Si le final de Pretty Little Liars est – bien – loin d’avoir résolu tous les mystères de la série, le spin-off qui sortira en 2019 sur Freeform devrait au moins répondre à une question que les fans se posent depuis que la série s’est terminée.

Comme vous le savez, The Perfectionists verra revenir deux personnages cultes de l’univers de PLL, Mona Vanderwaal et Alison DiLaurentis. Le passé des deux jeunes femmes sera donc utilisé et on sait déjà que l’intrigue expliquera pourquoi Alison a quitté Rosewood et Emily par la même occasion. On vous rappelle en effet que l’histoire de The Perfectionists se déroulera à Beacon Heights et que Shay Mitchell ne fera pas partie du casting – du moins pas pour le moment.

Que sont devenues Alex et Mary Drake ?

En ce qui concerne la mystérieuse Mona, on devrait enfin savoir ce qu’elle a fait d’Alex et Mary Drake. Pour rappel, on a découvert dans la toute dernière scène du series finale de Pretty Little Liars que Mona les avait enfermées dans une nouvelle maison de poupées de sa création, à Paris. Maintenant qu’elle est de retour aux États-Unis, que va-t-il advenir des deux femmes (qui mériteraient clairement d’être derrière les barreaux) ?

D’après une interview de I. Marlene King donnée à Entertainment Tonight, nous en apprendrons donc plus sur le sort d’Alex et Mary Drake dans The Perfectionists, ce qui devrait ravir les fans de Pretty Little Liars. On va suivre ça de près.

Journaliste
marion@serieously.com

Je suis la fille spirituelle de Veronica Mars & Ragnar (Vikings).
En ce moment, mon Snack&Chill idéal c'est une pizza et du vin devant Friends.
Marion Le Coq on EmailMarion Le Coq on InstagramMarion Le Coq on Twitter