Prison Break : 11 fois où Dominic Purcell a annoncé la saison 6 parce qu’il s’emballe tout seul

2 janvier 2019 - 13h56

Prison Break va-t-elle revenir un jour ? C’est la grande question que les fans se posent.. Mais une personne est sûre qu’une saison 6 va bien voir le jour ! Découvrez toutes les fois où Dominic Purcell s’est emballé sur Instagram.

Prison Break manque aux fans ? Ce n’est rien comparé à l’amour que Dominic Purcell porte à la série. Alors que la saison 5 s’est achevée le 30 mai 2017, l’interprète de Lincoln Burrows, n’en démord pas : il veut plus que jamais une saison 6. Et il semble être seul sur le dossier. Alors que la FOX évoquait un hypothétique retour de la série après la saison 5 événement, les fans font plutôt face à un silence radio depuis plus d’un an maintenant.

Pour autant, Dominic Purcell ne lâche pas l’affaire et est persuadé que de nouveaux épisodes vont voir le jour. C’est sur Instagram que l’acteur s’emballe à coup de photos de la série et d’annonces qui ressemblent plus à un vœu pieux qu’autre chose. Récemment, il a même annoncé que Netflix était rentré dans la danse pour produire la saison 6. En attendant d’en savoir plus (et de voir s’il ne s’enflamme pas tout seul une nouvelle fois), découvrez les 11 fois où il a un peu trop forcé avec Prison Break.

Deux mois après la fin de la saison 5, il était déjà chaud pour retrouver Wentworth Miller

 

Hashtag travail inachevé

 

Dominic Purcell prêt à se battre pour une saison 6

 

Les frissons… La saison 6 arrive ! (Ou pas)

 

Cette fois, il amène son fils dans les négociations. Pas sûr que ça fonctionne.

 

Hashtag 6.

 

Le duo Dominic Purcell / Wentworth Miller bientôt de retour ?

 

La faute à Disney ?

« On le refait ? Oui. Quand ? Demandez à FOX une saison 6. Tout était prêt, avant que Disney ne rachète la FOX. Ca a été repoussé. On en est là. Paul Scheuring a un premier épisode brillant pour la saison 6, et la chaîne était partante. Retour à Fox River. Ce n’est pas fini. Je le promets« .

 

Imminent ?!

« Prison Break saison 6… Imminent. Pas de date officielle. Ca va arriver… Calmez-vous, voilà où on en est. Plus de « QUAND » !!!! »

 

Nostalgie…

 

Netflix en sauveur ??

Netflix négocierait pour acheter la saison 6 de Prison Break… Wait & See.

Romain Cheyron
Journaliste
Fils spirituel de JD de Scrubs et Castiel de Supernatural
Let Them Binge parfait : Friends, avec plein de pizzas, et quelques amis
Romain Cheyron on InstagramRomain Cheyron on Twitter